CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTX260 problème

collestic
collestic
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:48:57

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31806-Real_Power_M_520W.html

elle est bien celle la ?

collestic
collestic
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:16:17

:-(

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:28:12

Elle est très bien.
il faut voire tes tensions avec le logiciel everest, au repos et en travail.
Avec le logiciel OCCT, tu lances pendant 30 minutes de test et tu vois les variations de tensions.
une alim de marque Hiper est bien mieux qu'une nomane ou advance, heden.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:30:48

Il faudra voire si tu n'as pas des écran bleus avec messages d'erreurs.
Les cartes mères de marque asrock sont pas terrible, c'est du bas de gamme, le port PCI-EXPRESS peut être câblé en 4 X.
Voire essayer sur une autre carte mère.

collestic
collestic
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:35:16

Oula :-(
enfin vous pouvez regarder le screen, les fréquences là "currents clock" c'est vraiment bas et sous alimenté là :ouch:
j'essaye les logiciel :ok:

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:10:29

:up:

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:00:27

j'ai pris une version de OCCT mais j'avais pas la même avant là je comprends rien
moi j'avais la version ou y avait rien à bouger on appuyer sur ON et ça durai 30min :-(
vous pouvez me donner le lien de celle-ci :svp:

merci
Enfin en gros si mon pc se coupe quand je lance une partie défois c'est l'alim, qui est pas assez de puissante vrai ?? :(

icepeak
icepeak
Niveau 9
20 juillet 2009 à 01:04:44

Normalement c'est l'écran qui s'éteint fin carte graphique se met hors fonction pour la mienne quand je l'o/c trop haute.
après température trop haute sa se fige.

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:09:38

ben moi l'écran affichait rien "no signal" les lumières bleu de mon boitier quand il est en route tournait encore mais le proco et la carte éteint :(
enfin y me faut une réponse clair, ça vient bien de l'alim ?
je vais pas en racheter une pour rien :-( :-(
j'ai déjà plus d'argent...

kamikaz2010
kamikaz2010
Niveau 7
20 juillet 2009 à 01:09:43

salut ,, tu sait ,, renvoyer la gtx 260 pour recevoir après une gts250 C'EST DU SUICIDE ,, crois moi

Bon ,, pour les performances ,, c'est du au Processeur et la carte mère et l'alimentation aussi ,,

C'est que le processeur est trop bas de gamme ,, ta carte graphique est CPU Limited ,, c'est a dire que le processeur limite les performance a un certain frame rate ,, c'est très gênant ,, j'ai vécu l'experience et crois moi sa fait Chier ,,

La carte mère fait chuter les performance aussi puisque c'est du bas de gamme ,, ya pas longtemps j'ai acheté une Geforce 9600 gt et je l'ai bronché sur mon ancienne carte mère je sait plus sa marque ,, sous Oblivion ,, j'ai gagner que 10 Fps par a port a mon ancienne geforce 7300 gt ,, mais lorsque je me suis acheté une Cm Gigabyte avec chipset intel 945 ,, le frame rate a augmenté de 20 Fps ,, c'été trop bo a voir ,,

L'alimentation joue un role important aussi ,, il te faut 500 W certifié ,, et une BONNE MARQUE aussi ,, bon ,, moi avec la 9600 gt ,,, j'avait une alim je sait pas quelle marque et ça ne m'as pas poser de problems mes ,,on sait jamais ,,

Tout Upgrader revien cher ,, surtout que tu n'as pas beaucoup de sous ,, Bon ,, je te propose de rester comme ça ,, juste le temps de se faire qq pièces ,, et hop ,, un intel E7300 et une CM milieu de Gamme ainsi qu'une alim pas trop mal sera plus que sufisant pour toi ,,

C'est a toi de décider ,, si tu es pressé ,, donne ton budjet MAX ,, j'essaierai de te trouvé qq chose ,, sinon ,, la patiente sera ton amie ,,

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:50:13

Oké merci beaucoup :ok:

Oui ben vois tu, là j'ai plus trop le choix
disons que pour l'instant j'ai au grand max 200€, c'est toutes mes dernières économies :snif:
y me faudrait un lecteur cd en sata, une alimentation et au choix une carte mère gérant la PC5300 ou un processeur donc faut choisir, le proco ou la carte mère, qu'est ce qui serai mieux pour moi dans les jeux :(

enfin là taleur j'ai joué a call of, tout à fond sans Anti-aliasing ben ça a pas coupé, et je crois que quand je met l'anti X4 y a des chances que ça coupe à confirmé donc ma questio est: est-ce bien l'alimentation est pas autre chose ?
je rapelle que c'est une Hyper 580W et y parait que c'est assez vieux :-(
merci bcp de ton aide, j'attends ta réponse

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:58:14

Bon je viens de jouer à cod4 avec tout à fond et AA X4 aucune coupures :snif:
Je comprends plus.
si quelqu'un comprends mon problème :(
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 06:53:29

cherche pas, ca vient de ta carte mere, le port pci-express de ta carte mere n'est pas compatible PCIE 2.0 alors que la GTX260 marche sur du PCIE 2.0 alors, elle est bridée par le port pcie de ta carte mere, change de carte mere, et si possible de processeur, parceque le tien est un peu "vieux" et l'alim n'a pas besoin d'etre changer, hyper n'est pas une mauvaise marque et 580W est amplement suffisant pour ta config
prend celle la, la ASUS P5N-D (perso j'ai une ASUS P5N-E SLI avec un Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz oc @ 3Ghz et ca marche super, cod 4 a fond avec tous les filtres a fond en 1440x900, ecran 19" wide)
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html
et si tu veux, ce proco
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/42668-Core_2_Duo_E7400.html

voila, de rien

kamikaz2010
kamikaz2010
Niveau 7
20 juillet 2009 à 11:35:37

oui ,, je suis avec tonchar59 a 100% ,, puisque t'as une alim de 500W ,, il serai sage de changer de CM et Proco ,, la carte qu'il propose est bonne ,, et le proco est bien aussi ,, sa dépasse les 200e de quelque pièces ,, c'est un bon choix

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:43:31

Oké oké :(
Mais j'ai des doutes, les coupures de mon ordi était dû à l'alim ou pas ? :(
Il parait qu'elle est assez vieille :-(
Là tout à l'heure j'ai joué à cod4 à fond avec AA j'ai pas eu de coupure je comprends rien :snif:
Il faut que je sois sur de mon problème pour comander.
J'ai max 200€ :( :-(

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:48:05

Le pentium E6300 est quasi pareil que le E7400 en un peu moins bien mais j'économise 20€ pr le lecteur cd :(
Mais l'alimj je doute vraiment, qui me dit que une fois la nouvelle carte mère et le proco installé il m'en faudra pas une nouvelle mais là j'aurais plus aucun sous :-(

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:00:20

Arrêter de chercher trop loin, C'est tout con ton port PCI-express est cablé en 4X. Un PCI-express x16 meme la version 1.0 ne briderai pas une GTX260. Ta carte mère dispose par ailleur d'un port AGP, c'était les fameuse carte mère pour passer de l'agp au PCI-express. Mais avec un PCI-express peu performant.

Source
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4CoreDual-SATA2%20R2.0&s=

Je te conseil donc de changer de carte mère sans en prendre une méga performante .
Celle ci fera l'affaire
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/43096-P5Q_SE2.html
Avec une bonne alimentation
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40714-ModXStream_Pro_500W.html

Voila tu ten sort avec 144€, garde ton proc il suffira, tu pourrai a la limite gâce a cette carte mère L'O/C un peu, et il ne bridera plus du tout ta CG!

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:21:07

Voilà :hap:
Daccord merci bien
Heu par contre pr la carte mère il m'en faut une qui gère le PC5300 :hap:
OK pour l'alim.
Le proco est déjà overclocké ( 2.7 au lieu de 2.2 ) mais je peux pas allé plus loin avec cette carte mère..
Oké bon ben en gros je dépense 160€ en comptant le lecteur CD
mais y me faut une carte mère avec PC5300

collestic
collestic
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:29:46

Lol dsl de vous embêter, mais bon c'est bien la carte mère qui baisse mes perfs, une fois en PCI x16 la ccarte graphique trravaillera à fond, et mes jeux rameront plus ?
là tout à fond c'est potable mais parfois ça lag :malade:
le mod zombie de cod5 par exemple la toute nouvelle map, ça ram sévère par moment :-( :malade:

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:47:35

Oui tiniquite, ta bande passante va etre grandement améliorer tu va passer de 2go/s a 8go/s.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment