mais si doc´ : c´est le m^me eproblème sur un pam comme ailleur !!!
Celà permet par exemple de jouer à la GameBoy sur palm !!! On trouve des roms partout !
Et griller son palm je ne connait pas !
Un Palm tourne (je ne parle pas des nouveaux à écran couleur) à 17 Mhz, si on le boost à 222 Mhz ca ce ressent vachement mais les grillades il faut toujour le barbecue à côté ! Au pire il est instable si on force encore plus, mais de ce côté là sur PDAs les logiciels sont de très bonne qualité !
L´overclokking sur un Processeur à 1 Ghz avec GeForce 2 GTS ne sert à rien OK : mais sur un P3 500 Mhz, avec une TNT 2 ou même une GeForce 2 ca permet de garder sa machine pendant 6 mois de plus avant de passzr à un truc plus puissant !
L´overclok´ c cet avantage : soit tu prend le risque de griller ton proc mais tu économise ton pognon 6 mois/un an de plus et tu prend une machine plus puissante pour me même prix six mois/un an plus tard, soit tu claque tout de suite tes 10 000 balles dans un truc plus puissant sans tanter le coup !
Si tu grille le CPU c alors pas grave : tu change de PC tout de suite comme si tu n´avait aps tanté de l´overcloké !
Tu voit ce que je veut dire ?
Bien sur ceux qui à chères un PC et l´overcloques je trouce que c´est tanter le diable ! Mais pour mon point de vu tu est d´accord ? Ou j´argument encore ? lol