bonjour a tous,
je rencontre un problème lors du lancement d'un jeu: Neverwinter Night 2.Ce dernier refuse de s'executer en m'ouvrant une fenetre avec le message suivant: "impossible de détecter ue carte graphique avec accélération logicielle.NW2 nécessite une carte graphique prenant en charge l'accélération 3d logicielle".
En la fermant, ça en ouvre une autre : "l'accélération 3d semble etre désactivée.Si votre carte 3D prend en charge l'accélération 3D logicielle, veuillez vous assurer qu'elle est bien activé."
C'est bien gentil tout ça, mais je suis sur que ma carte gaph prend en charge l'accélération 3D logicille (9600GT).J'ai pensé à un probleme de pilote, j'ai donc désinstallé le pilote graph pour le réinstaller (nvidia 186.18)compatible avec windows 7 64 bits.J'ai aussi réinstallé direct x 9.0c (le minimum pour ce jeu).Je suis meme aller via le nvdia config panel regarder les options de parametre 3D globaux et programme en question pour faire tourner ce jeu, mais RAS.En contrepartie, c'est le seul jeu qui me fait ce plan la( The witcher, avec le meme moteur graphique se lance tres bien).J'avoue que je comprend plus trop la.certes, je pourrais toujours m'orienter vers une désinstallation/réinstallation du jeu, mais avec toutes les mises à jour a refaire , ça risque bien de me gonfler.
En fait je soupçonne ce jeu de pas etre compatible avec seven.
Un pilote plus ancien (182.5 par exemple) serait il compatible avec seven?.
Comptant sur votre aide, merci beaucoup.