Bonjour à tous
, je suis allé chez un assembleur qui me semblait vraiment trés bien et honnête pour me faire monter un pc gamer , donc pour profitez des derniers jeux à fond , sans ramer , peut être même crisis par exemple et voila ce qu'il m'a proposez pour 1050 euros , j'aimerais tout d'abord votre avis :
( Montage compris dans le prix , il n'y a pas d'écran , ni de souris ou clavier , pas de systeme d'exploitation j'ai deja ce qu'il faut )
Alors :
Boitiers => Alimentation tuning silencieuse ATX 700W + Boitier Noir ATX ( je l'ai vu de mes propres yeux et c'est un boitier " gamer " on va dire .. )
Carte mère : CM INTEL ASUS P6T SE DDR3
C.P.U : CPU Intel Core 2 Quad I7920 2.66 Ghz 1333 Mhz 12Mo
Mémoire : DDR III PC-1333Mhz 2x2Go corsair XMS3
Disque Dur : 1000 Go SATA 7200 RPM
Carte Vidéo : Geforce GTX 260 896 Mo fréquence d'horloge 400 MHZ
Ensuite il y a lecteur graveur CD / DVD ..
Alors voila mes questions :
1 ) Que pensez vous de cette config ?
2 ) L'assembleur et moi avons parlé de la carte graphique , au départ on été partit pour une ATI Radeon HD 4890 a 1go , seulement il m'a fortement conseillé l'équivalent de nvidia qu'il disait mieux il m'a donc proposé deux modèle , l'un a 220 euros ( celui que j'ai mis dans la config plus haut ) et une autre a 270 , la Geforce GTX 275 a 896 Mo , alors :
Est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 50 euros de plus pour avoir une GTX 275 plutot qu'une 260 ?
3 ) Est ce que elles sont bien plus puissantes que la ATI et est ce qu'elle sont suffisantes pour faire tourner les derniers jeux a fond sans lag ? Sachant que le rest de la config semble du minimum que je connais costau ..
Merci pour vos réponses
.