bonjours,
ce midi, j'ai formater mon ordinateur portable pour y maitre window sxp ( j'avais windows vista dessus) c'est un IBM.
après l'avoir formater j'ai remarquer que je n'avais plus de connexion sans fil, dans alors je suis aller dans poste de travail => propriété => gestion des périphérique et la je vois qu'il y a des points d'exclamation jaune derrière:
contrôleur de réseau
contrôleur vidéo
périphérique inconnue
modems hp56mr (intel)
donc j'ai essayer de les mètre a jours et la il me dise qu'il ne trouve pas de logiciel pour ce périphérique ou quel que chose dans le genre ...
je suis aller sur => touslesdrivers.com
et j'ai télécharger les driver qui me manquaient 2 on bien été installer mais aucun changement et les autres a chaque installation et redémarrage du système le site " touslesdrivers.com " me les recommandai toujours.
j'ai aussi regarder dans => mon favori réseau et l'onglet connexion sans fil étais absent je ne sais pas comment le faire " revenir " ...
je suis désespérer sa fait bientôt 4h que je cherche sur internet une solution mais je ne trouve rien du tout alors je vous fait appel j'espère que vous allez réussir a m'aider.
Salutation