Bonjour,dans l'optique très proche de faire un dual boot Xp/Seven RC,j'aimerais vous poser quelques dernière question pour être sur de ce que je fait.
Tout d'abord,j'ai deux DD: un de 320 Go en une unique partition avec XP et de très nombreuse données,et un DD vierge de 80 Go ou je veux installé Seven.
Donc,dite moi si je me trompe ou si il manque quelque chose ; pour arrivé à un dual boot,je dois :
-D'abord évidemment mettre mon DD de 80Go (où je souhaite mettre Seven) en interne,mais en escalve ou en maître ?
-Apres,redemarez et booter avec le cd de Seven
-Là,j'installe Seven sur le DD de 80Go en une unique partition.
Et voilà,mon Dual boot est enfin pret,il me suffit de choisir au démarrage XP ou Seven, c'est cela ? Je me suis trompé ou il manque quelque chose ?
Secondement,j'ai 2 autres petites questions :
-Au niveau des drivers,par exemple ceux de la carte mère,il n'en existe pas encore pour Seven sur le site officiel,je dois installé les drivers de préference XP ou Vista ?
(Par contre,pour la carte graphique,Ati a déja des drivers catalyst pour Seven)
-Au niveau des jeux, est-ce que je devrais TOUT réinstallé mes jeux pour y joué ou je peux y jouer avec le Exe présent dans le DD de 320 Go ?
Je veux dire,est-ce que toutes mes application que j'avais installé sur XP,sont inutilsable sous Seven,il faut absolument les réinstallé dans les répertoire de Seven ? Ou je peux tout utilisé sans réinstallé ?
-Je ne risque rien de perdre sur mon DD de 320 Go en faisant tout ça ? IL n'y a aucun risque de perte de donné de mon DD principale avec XP ?
Merci de me répondre
Bien à vous.