Salut, ça fait plusieurs jours que je recherche jour et nuit pour comprendre pourquoi je n'ai pas de son.
J'en arrive à la conclusion suivante:
Mon périphérique modem sur bus High Definition Audio ne fonctionne pas, en effet, lorsque je vais sous panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire des périphériques, il y a un point d'interrogation à côté de "Periphérique modem sur bus High Definition Audio"
Je possède un portable Dell Inspiron 6400.
Voilà ma config, si ça peut aider:
Système: Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Utilisateur enregistré:
Ordinateur:
Genuine Intel(R) CPU
T2400 @ 1.83 GHz
1.83 GHz, 1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous résolviez mon problême...
Merci d'avance...
Poupouland