CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Pas de son.

poupouland
poupouland
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:58:31

Salut, ça fait plusieurs jours que je recherche jour et nuit pour comprendre pourquoi je n'ai pas de son.

J'en arrive à la conclusion suivante:

Mon périphérique modem sur bus High Definition Audio ne fonctionne pas, en effet, lorsque je vais sous panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire des périphériques, il y a un point d'interrogation à côté de "Periphérique modem sur bus High Definition Audio"

Je possède un portable Dell Inspiron 6400.

Voilà ma config, si ça peut aider:
Système: Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3

Utilisateur enregistré:

    • *********
    • *************259***

Ordinateur:
Genuine Intel(R) CPU
T2400 @ 1.83 GHz
1.83 GHz, 1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique

Je vous serais infiniment reconnaissant si vous résolviez mon problême...

Merci d'avance...

Poupouland

Drown
Drown
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:53:31

Télécharge et installe ça http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R171789&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=3&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=235761

Sournoisement, Drown :sournois:

poupouland
poupouland
Niveau 8
14 juillet 2009 à 16:28:30

Ouais, j'ai téléchargé, d'ailleurs merci!

Mais maintenant, que dois-je faire pour qu'il soit pris en compte?

Je suis pas très fort en info :(

Mais bon, j'essaie de m'y mettre :p

poupouland
poupouland
Niveau 8
14 juillet 2009 à 16:31:43

Aussi, quand je l'exécute directement depuis le bureau: Il me vient le message d'erreur suivant: There are no files to download. Please Go to drivers and Downloads to select file(s)

Je pense donc que de l'exécuter comme cela n'est pas LA bonne idée... :p

Désolé du double post.

poupouland
poupouland
Niveau 8
14 juillet 2009 à 16:38:18

et bien, le son remarche, je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais ça marche...

Je remercie très cordialement Drown...

Bonne journée...

Drown
Drown
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:38:50

lol

De rien :)

Sournoisement, Drown :sournois:

poupouland
poupouland
Niveau 8
15 juillet 2009 à 20:27:43

Je :up:

Hier, mon problême était résolu mais maintenant, je n'ai plus de son... je ne sais pas ce qu'il y a, j'ai bien téléchargé le f(e)ichier que drown m'avait donné, mais je n'ai pas eu à l'exécuter pour que ça remarche... :(

Donc, comment l'exécuter bien? Dans quels dossiers, ect...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment