Bonjour, je suis dans une situation problématique donc je poste ici vu que je sais plus trop quoi faire :l
Voilà la situation :
-Des écrans bleus qui apparaissent un peu n'importe quand (mémoire inexécutable etc) accompagnés de bug en tout genre, comme plantage de firefox, plantage de msn qui précèdent ces écrans bleus
-Des freezes sur l'écran de la carte mère (gigabyte) au tout début du lancement du pc (impossible de faire quoi que ce soit)
-un pc qui refonctionne -parfaitement- (sans aucun problème, jusqu'à ce que je décide de l'éteindre) après un certain nombre de redémarrage, malheureusement faut le reboot un peu trop de fois pour que ça fonctionne, donc j'arrête de le reboot histoire de pas l'amocher plus que ça (il a 6 mois).
-les barettes de ram ont été test et n'ont pas de problème, pareil pour la carte mère, le disque dur a été formaté, en vain.. donc ça commence à être ennuyant :/ le truc le plus louche est qu'il fonctionne parfaitement après un certain nombre de redémarrage, donc je n'y comprends pas grand chose -_-
Donc si mon problème inspire quelqu'un.. --
J'ai recherché sur google mais c'est vraiment trop vague, à chaque fois ils disent que c'est un truc différent genre la ram, la cm, la cg --'