CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox problème

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:32:37

Bonjour.

Ne sachant pas ou poser mon probème je le poste ici en espèrant que quelqu'un puisse m'aider :)

Alors, je possède une livebox qui fonctionne très bien mis a part qu'elle se déconnecte de temps en temps et je dois le reboot. Mais recèmment j'ai un problème, quand je veux télécharger un programme via télécharger.com ou Clubic ( donc légal ) ou autre je me retrouve a une vitesse de téléchargement de 15 20 ko/s au lieu de 250 ko/s. Je voudrais savoir d'ou proviendrai le problème sachant que quand je retente de reprendre un programme je passe télécharge a vitesse normale, serait-il possible que quelqu'un se serve de ma livebox en même temps et me fasse ralentir la connection, si oui comment le savoir ?

Merci pour les éventuelles réponses :(

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:33:24

quand je retente de reprendre un programme tard dans la nuit ( 2h 3h du matin )*

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 juillet 2009 à 18:43:52

LE Sergei :ouch: dont la lecture des taillages sur le réclam ont provoqué chez moi tant de fous rires, et qui me manquent cruellement...

Pour tout ce qui est intrusion, désactive ou change ta clé wifi, passe en WPA de préférence, avec une clé bien costaud, pour y acceder, clique ici

http://192.168.1.1

Concernant le reste (et je pense plutot que ça vient de la) difficile a dire, as tu constaté ces pertes de débit sur un autre ordi connecté a la même box?

Quelle est ton mode de connexion? wifi ou ethernet? si c'est en wifi, teste en ethernet.

Si tu es connecté en ethernet, wifi sécurisé ou désactivé, et que tu as ces pertes depuis un autre pc, le souci vient de ta box et/ou de ta ligne, dans ce cas la tu dois contacter orange.

Cherche "chasse aux condensateurs" dans google :ok:

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:48:59

Je ne suis pas le Sergei de réclam on va dire qu'il a plagié mon pseudo :(

Pour ce qui est de la perte de débit, je n'ai qu'un seul ordi je n'ai pas pu faire de comparaison.

Je suis en Ethernet, normalement j'ai une grosse perte de débit depuis environ 1 semaine :(

Sinon je vais tenter de changer ce que tu m'as dis, je te tiens au courant. :)

Merci :)

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:59:08

Pour ce qui de la chasse aux condensateurs, je ne pense pas que ce sois sa, car la perte de débit est la journée et le soir tout redevient normal. :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 juillet 2009 à 22:52:45

oki

a tout hasard, peux tu m'en dire plus sur ta ligne, va sur www.degrouptest.com, et envoie les infos que tu auras en donnant ton numéro de tel france télécom

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:47:37

http://www.degrouptest.com/r/2KwWGSMbBLof2RDZ7yvM7cJPpsW432UgQQPLq3zTzI3|00|OmI2N|00|Ynw2TVu|01|DLHN8M5CYC75rKvEBfvt7aq0teQg|03||03|

Voila le lien du test si celà peut t'aider :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 juillet 2009 à 23:50:32

oki, tu es en ville, dégroupage correct a priori, je pense que ton souci vient d'orange, fais un rapide scan antivirus pour être sur, mais je pense vraiment a un souci venant de chez eux.

le téléphone livebox fonctionne bien? pas de déconnexions?

93190008
93190008
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:55:17

aie désoler du HS mais mon max en ville c'est du 2,0 Mbps chez orange :peur: dire qu"a 1km de chez moi ils ont la fibre optique :snif:

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:11:58

Non je ne me sers pas du téléphone Livebox j'ai une autre ligne que j'utilise, mais la livebox bug 1 fois par jour 2 fois et encore c'est rare sinon tout marche niquel :(

Juste ce problème de débit depuis 1 semaine :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment