Bonjour à tous, alors voilà j'vais tout vous expliquer:
J'ai recemment voulu installer des ventilo pour ma carte graphique (une GTX 280), et je n'arrivais pas à dévisser les vis latéral, près des ports PCI.
Je les ai donc "limé" avec une machine qui les a complètement détruit, ce qui m'arrangeait
J'ai ensuite passé un petit coup d'aimant, au cas où il y'aurait des résidus de fer déposés sur la carte.
J'ai ensuite installé le nouveau ventilateur, ainsi que les radiateurs (qui tiennent très mal en passant
).
Je referme le tout, lance mon pc et... Horreur !
Mon écran est pleins de petits points qui clignotent, quelque chose d'assez difficile à expliquer (On peut apercevoir vaguement l'image derrière les points qui clignotent partout).
J'aurais donc bousillé ma carte graphique?
Ou peut-être quelque chose à l'intérieur qui peut gêner, comme de la pâte thermique déposée aléatoirement sur la carte... Merci de m'éclarcir, histoire que je ne passe pas une troisième journée à essayer de remédier au problème en vain 