Bonjour tout le monde, les topics sur les modems ne manque pas mais je pense que mon cas est quelque peu différent des autres..
Je vais déménager et en profiter pour changer de modem, car celui que j'avais avant me posais des soucis avec le online du jeu Call of Duty 4 (je n'ai pas essayé avec d'autre jeu mais je n'ai pas envie d'avoir de problème). Bref impossible de jouer sur 2 consoles a Call of duty 4 en même temps. ('téléchargement des paramètre du jeu', pour la deuxime ps3')
Je souhaite avoir une livebox (marque?) Avec laquelle je n'aurais pas ce soucis, ou je pourrais paramètrer la NAT pour chaque port différent (ps3, pc), J'ai besoin du wi-fi.
Il y a d'autre paramètres utiles/indispensables/interessants à avoir?
Si vous pouvez me proposer une live box qui conviendrais à mon cas. Je m'y connais peu en ce domene dites moi si j'ai oublié de préciser quelque chose.
Merci