En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Optimiser performances
Flomonte
Niveau 3
26 juin 2009 à 23:34:48
Bonjour à tous j'ai créer ce topic car j'aimerais savoir s'il existait deux trois techniques pour optimiser les performances d'un PC en ce qui concerne les jeux. Je joue à pas mal de jeux récents avec mon ordi bien sur la plupart du temps en medium quoi que je commence à passer en low... Intel Core 2 Duo à 2.00GHZ ATI Mobilty Radeon HD 3650 3G de RAM Et enfin je tourne sous vista (malheur à moi) Je suis conscient qu'avec cette config' j'irais pas très loin pour tout les jeux qui commence à sortir mais bon je voudraid savoir si il existait 2-3 techniques avancées pour gagner ne serait un minimu de perfs... Voila je remercie tout ceux qui s'y conaissent (j'en est v pas mal sur les forums) pour leurs interventions.
Kwelity
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:36:02
Salut
Bah déjà si c'est pas fait nettoie ton PC ... défragmente.
Pseudo supprimé26 juin 2009 à 23:49:50
moi perso quand je joue je quitte toutes les applications ( antivirus, volet windows etc ) et je met le thème windows classique ( le super moche ) voila
_____ Liban R.I.P MJ
BarnyBBC
Niveau 7
26 juin 2009 à 23:55:50
Ah ouais mais fais si tu joues en ligne si tu vire l'antivirus.
Tomarnac
Niveau 7
27 juin 2009 à 00:05:23
Ya un logiciel exellent qui permet de nettoyer ton PC et optimiser plein de truc...
c'est "Tune up utilities"...
vraiment pratique... ^^
Totophe60
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:09:31
Overclocker avec un minimum de connaissance la CG + proco, mais mieut vaut pas rater son coups