Alors j'ai essayé le truc des codecs,bon ça a foiré à cause d'un autre pépin d'installation,je vais recommencé.
Et ce n'ets pas l'écran car pendant un moment j'ai bien lit les vidéos avec leur couleurs d'origines.
Ensuite pour plus de détails,je t'ai en fait tout dis,au moment où je lance la vidéo,elle est lit en négatif mais l'écran lui conserve son shémas de couleurs normal.
Pour te donner une idée,tu lis la vidéo de Starcraft 2 et à la place d'un "Blizzard" en Bleu,il sera orange fluo...Les cristaux standards à collecter seront jaune et les cristaux rare en bleu foncé (ce qui est l'inverse en vrai,les cristaux rare sont en jaune et les cristaux standards sont en bleu clair)
Et c'est assez aléatoire,j'ai par exemple lancé un épisode de numbers qui s'est affiché correctement,alors que 2 jours auparavent il me le faisait aussi en négatif bleu...
Heuuuuu,attends une seconde,le jaune vif et le blanc rose de peaux n'ont pas le bleu comme négatif?!
C'est quoi ce bordel je viens d'y penser,je m'y connais peut-être pas en couleur,mais je sais que dans la vidéo d'ocean thirteen,TOUS LES PERSONNAGES étaient BLEU (même les black
)
Ors celà ne vient ni de ma carte graphique car les pilotes sont à jour et les jeux passent très bien (8800 GTS)
Et ce n'ets pas mon écran nom plus (un LG de 22" ayant déjà plus d'un an et m'en ayant mis plein les mirettes sur crysis
)
M'enfin je te remercie de m'accorder ton aide et ton temps