CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment décativé le G15?

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
20 juin 2009 à 18:01:44

Argh, ben sur fear 2 je peux pas te dire, je l'ai pas ... par contre ca à résolu mon problème sur fear 1. Par contre effectivement quand je desactive les peripheriques HID c'est le jour et la nuit comme tu le decris pas plus de 30 fps (j'ai un sli de gtx280 ca fait tout drole :fou: )Par contre une fois desactivé les fps s'envolent. Tu fait bien désactiver et pas désinstaller ? Le probleme ressemble vraiment beaucoup au mien test avec fear 1 apres sur le deux le probleme n'est peut etre pas le meme... Si ca le fait pas essaie peut etre un fear + g15 sur google ?
Bon courage

metalman64
metalman64
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:06:33

jai fait la derniere mis a jour du clavier mais change rien
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24911

jai bien désactivé les HID

nader94
nader94
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:11:36

C'est la vérité, sur css avec mon ancienne config, je pouvais pas jouer sur certaine maps comme de_inferno, ça me faisait buggé et retour windows, css ne repond plus, moi j'ai enlevé les drivers, c'est de la que vient le soucis :oui:

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:14:55

jai enlevé les drivers gamepanel du clavier jai redemarrer lordi, malgré sa , mes jeux rament toujours

snider74
snider74
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:21:16

c'est pas a cause du g15 c'est tout simplement ton pc qui gere tres mal l'alimentation des peripheriques usb et donc ta carte mere doit envoyer toute sa puissance attribué au port usb vers ton g15 et les autre periph usb ducoup son mal alimenter et la la carte mere perd les pedales et les probleme d'alim interne se font ressentir sur les cartes fille quand tu commence a utiliser des periph usb haut de gamme tu te doit d'acheter un switch usb multiport auto alimenté pour soulager la carte mere

beaucoup de gens on u des soucis avec le g25 leur jeux rammais a mort (j'en ai fait l'experience) depuis l'achat d'un switch usb auto alimenté plus aucun soucis de lag ou autre ralentissement

voila

juliusse
juliusse
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:22:11

zarb moi j'ai aussi le G15 pas de soucis dans aucun jeux n'y FEAR n'y même FEAR 2 tous a fond a 1920x1200 jamais en dessous de 60FPS (peut pas + a cause de la synchro vertical activer)

snider74
snider74
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:24:07

tu n'a pas non plus le meme matos que lui il suffit d'avoir une carte mere un peut foireuse ou vielle et la c'est la cata

snider74
snider74
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:30:51

je te conseil celui la pas trop chere et surtout tres efficace

http://www.materiel.net/ctl/Hubs_USB/

avec sa je suis persuadé que tu n'aura plus de soucis lié a ton clavier

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:30:58

snider74, sinon je peux testé de debranché dautre usb? jai 7 usb branché...

ma configuration

ma carte mère est récente ( sorti en 2OO8) Asus p5q pro

snider74
snider74
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:39:23

peut etre mais j'avait bien cerné le probleme ta carte mere souffre a cause d'avoir pratique tout ses port usb branché sa confirme exactement le probleme d'alim interne 7 periph branché sur une carte mere c'est beaucoup trop
deplus sa ne m'etonne pas que sa soit une carte mere asus elle ont une principal faiblesse et tu en fait les frait malheureusement et je compatis dans le sens ou je suis passer par la car avec le nombre de perifh que j'ai en usb haut de gamme ben sa me ralentissait les jeux d'une force

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:42:00

en y pensaNt , javai deja branché moN clavier sur le port usb de mon boitier mais javai le meme soucis

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:48:02

vous en pensez koi avec sa?
http://www.materiel.net/ctl/Hubs_USB/48798-Core7_7_ports.html

tu est certain q avec sa, jaurai plus de soucis avec mon clavier?

snider74
snider74
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:52:00

no name aucun test de fait decu aucune appreciation moi je me mefie du noname et du pas chere noname revient a acheter 2 fois je te conseil plus celui que je l'ai mis en lien car je l'ai depuis 3 ans et c'est un vrai bonheur et sa ne peut que faire du bien a ta carte mere soulager de plus donner tout se quelle a en patate et a tes periph de recevoir toute la puissance necessaire

snider74
snider74
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:54:16

part du principe que si tu utilise un boitier multi port usb ton ordi n'aura plus a gerer l'alimentation de tout tes appareil et pourra donner toute la patate a ton proce et tes carte fille donc au final gain optimal

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:59:46

c pas du no name, c la marque acie... et pluto sympa en desgn.. je viens de retirer 5 port usb sur 7.. et c pareil..

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:01:08

lacie autant pour moi

snider74
snider74
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:08:16

et tu a laisser quoi de branché

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:16:03

ma souris et mon clavier

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:08:46

part du principe que si tu utilise un boitier multi port usb ton ordi n'aura plus a gerer l'alimentation de tout tes appareil et pourra donner toute la patate a ton proce et tes carte fille donc au final gain optimal

je comprends pas, meme avec le boitier externe, toute facon il sera branché sur le port usb de la tour, donc le processeur, devrait gérer tout le ports usb, seul l'alimentation de la tour sera exclu, je me trompe?

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:33:38

je vien de trouver le probleme pkoi mon G15 fesai ramer mes jeux, une touche de mon clavier bug!

je lance FRAPS, ensuite farcry2 , je joue, nickel c tres fluide fps en jaune entre 35 et 6Ofps, mais quand j'appuie sur le bouton espace ki devrai me faire sauter, mais no il se passe rien.. si fraps devien rouge et là sa rame ! je tourne entre 10 a 30 fps maxi. donc je rapuie sur espace, boume! frap devien jaune et le jeux devien tres fluide, jai esseye plusieur , lorsque je touche sur la touche espace , fraps devien rouge et sa rame ! je dois,esseye dautre jeux si fai pareil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment