CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE PC] Spécial GAMEUR

LeDannois
LeDannois
Niveau 6
19 juin 2009 à 18:46:55

Bonjours à tous,

jouant depuis quelques années a World Of Warcraft, j'ai décider cette semaine de m'acheter un pc fixe pour pouvoir changer mon vieux pc portable, car, dans les donjons à 25 joueurs et avec mes Add-ons, c'est quasiment impossible avec tout les lags, freezes, crash wow + mon pc portable qui surchauffe, écran bleu + crash dont je ne sais pourquoi.

Ayant un budget de 1500€ ( envirron ) je suis aller sur un site nommé Alienware, grande marque d'ordinateur haute puissance souvent pour les jeux.
J'ai trouver un bon pc,1400€, celui ci ( http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_x58/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-X58&SubCode=SKU-DEFAULT )

Avec Intel® Core™ i7 Extreme, Jeu de composant Intel® X-58, Nvidia® GeForce® GTX 295,Mémoire DDR3 à 1 600 MHz,Windows Vista® Édition 64-Bit.

Le hic, c'est que je ne connais rien dans les pc, tout ce que j'ai cité y'a 4 ligne aux dessus me parrait comme du chinois !

Bref, j'en ai parler avec mon père mais lui n'est pas convaincu, il me dis qu'on peut trouver moin chère et même mieux ! Le problème c'est que lui aussi ne connais rien au pc.

Alors, je vous appelles !

Je n'en peu plus de lagguer comme un porc sur wow, alors venez me proposer des pc aussi bon voir mieux pour que je puisse jouer en tranquillité ! J'aimerais vraiment un bon ordi qui envoie !

-------------------------------------------------

Tu viens de perdre 5secondes de ta vie en lisant ma signature.
Le pire c'est que tu continu, chapeau l'autiste :)

KouIia
KouIia
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:48:14

Pour WoW, t'as pas besoin d'une bete de course, je te rassure (même si tu as un budget de 1500€) :ok: . Par contre je ne saurais pas te faire une config complete, je laisse les autres membres la faire.

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:48:56

Ton Père a totalement raison. Tu a plutot interet a te ^rendr un PC pièece par pièce de préfèrence sur le net!

KouIia
KouIia
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:49:46

Je te conseille materiel.net pour le faire en tout cas. C'est un très bon site :ok: .

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2009 à 18:50:36

"Avec Intel® Core™ i7 Extreme, Jeu de composant Intel® X-58, Nvidia® GeForce® GTX 295,Mémoire DDR3 à 1 600 MHz,Windows Vista® Édition 64-Bit."

Non fais attention, ils ne mettend pas ces composants dans le pc de base, regarde bien.

KouIia
KouIia
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:50:55

Puis ça serait bien si tu pouvait d'autre information par exemple : Tu as besoin d'une souris ? d'un clavier ? D'un ecran ? si oui, quel taille ? etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 18:52:07

ouai il y a des sites comme matériel.net pour te faire une config. Et pour info, si tu joues exclusivement à WOW, un pc monté à 400-500€ suffit amplement. Sauf si toi et/ou tes parents sont riches, évite de jeter ton argent par la fenêtre :ok:

cpukill
cpukill
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:52:32

Attention a ne pas confondre lag et ralentissements car si le problème vient de ta connexion y a pas grand chose à faire.

JenovaaH_[2]
JenovaaH_[2]
Niveau 6
19 juin 2009 à 18:54:33

Tu veux un pc pour jouez a wow, ou pour jouez en general ?

Tu veux vrmt mettre 1500€ dedans ? 700 suffirait ...

KouIia
KouIia
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:56:16

Moi je vous dis franchement, je tourne COD4 à fond sur le i-Game (de materiel.net) sans aucun ralentissement(avec 3Go de Ram aulieu des deux), DMC4 pareille, alors qu'il coute que 400 €. Donc je t'assure que t'as pas besoin de 1500 € (même 1000 c'est deja trop) pour te faire un PC pour jouer à WoW.

LeDannois
LeDannois
Niveau 6
19 juin 2009 à 18:56:41

Désolé du temps de réponse, alors oui il me faudrait un écran, souris, clavier avec

pour ce qui est monté un pc, j'ai jamais fait, si c'est pas si dure que ca je pourrais être capable,
mais

j'aimerais savoir quels carte graphique etc etc et tout le reste me conseillerais vous pour pouvoir jouer a des jeux dans la meilleur qualité possible ?

Merci a tous d'avoir répondu a mon topic en tout cas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 18:57:12

+1 cpukill. Si ça vient de ta connexion, faut voir avec ton fournisseur internet.

Et encore une fois si c'est juste pour jouer à WOW, on peut te monter un bon pc à 400€ :ok:

WqkO_-
WqkO_-
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:58:09

En plus, c'est bien ce que je pensais, t'as pas une GTX295 pour la config a 1400€, c'est juste que tu peux le choisir dans ta config... Là pour 1400€, t'as :
- Intel® Core™ i7-920 Mainstream, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache
- NVIDIA® GeForce® GTS 250 - 512 Mo
- 3 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz - 3 x 1024 Mo
Pour 1400€, tu peux avoir bien mieux ! Mais pas besoin de 1400€ pour WoW (et même le reste), tu peux te limiter à la moitié !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-838-0-1-0-0.htm

LeDannois
LeDannois
Niveau 6
19 juin 2009 à 18:58:24

Ne vous inquietez pas ceci ne vient pas de ma conec et j'en suis casi sûr, c'est juste que mon pc portable de tient pas

KouIia
KouIia
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:59:19

Je pense que pour 800 €, on peut t'avoir un bon truc. Je ne m'y connais pas assez en Carte Mere (Surtout ça) / Carte Graphique / Processeur. Par contre pour le reste ça devrait aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 18:59:38

ok. et encore une fois réponds à cette cruciale question : tu joues exclusivement à WOW ? Sinon, à quels jeux joues-tu ?

LeDannois
LeDannois
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:04:45

Je ne joue pas qu'a wow,

Cs, Empire : total war ( impossible de jouer cest horrible sur se jeu ) Et d'autres jeux à venir! :ok:

StevenWilson
StevenWilson
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:08:04

Donc en gros tu veux une config complète Écran/Tour/Clavier... pour 1500 euro?

LeDannois
LeDannois
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:09:12

sur une autre partie du forum on ma conseillé

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47676-Shaman.html

tout fourni sauf l'écran mais c'est pas grave ça !
Est-il bien? Tiendra t'il une dizaine d'année avec les autre jeux a venir ? Tel AION, un des jeu que j'attand le plus en ce moment et que je me baserais dessus à sa sortie.

LeDannois
LeDannois
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:10:08

Si possible Steven, mais si ca depasse un peu plus mon budget il n'y as pas de problème, si c'est vraiment efficace bien sur!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment