Bonjours à tous,
jouant depuis quelques années a World Of Warcraft, j'ai décider cette semaine de m'acheter un pc fixe pour pouvoir changer mon vieux pc portable, car, dans les donjons à 25 joueurs et avec mes Add-ons, c'est quasiment impossible avec tout les lags, freezes, crash wow + mon pc portable qui surchauffe, écran bleu + crash dont je ne sais pourquoi.
Ayant un budget de 1500€ ( envirron ) je suis aller sur un site nommé Alienware, grande marque d'ordinateur haute puissance souvent pour les jeux.
J'ai trouver un bon pc,1400€, celui ci ( http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_x58/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-X58&SubCode=SKU-DEFAULT )
Avec Intel® Core™ i7 Extreme, Jeu de composant Intel® X-58, Nvidia® GeForce® GTX 295,Mémoire DDR3 à 1 600 MHz,Windows Vista® Édition 64-Bit.
Le hic, c'est que je ne connais rien dans les pc, tout ce que j'ai cité y'a 4 ligne aux dessus me parrait comme du chinois !
Bref, j'en ai parler avec mon père mais lui n'est pas convaincu, il me dis qu'on peut trouver moin chère et même mieux ! Le problème c'est que lui aussi ne connais rien au pc.
Alors, je vous appelles !
Je n'en peu plus de lagguer comme un porc sur wow, alors venez me proposer des pc aussi bon voir mieux pour que je puisse jouer en tranquillité ! J'aimerais vraiment un bon ordi qui envoie !
-------------------------------------------------
Tu viens de perdre 5secondes de ta vie en lisant ma signature.
Le pire c'est que tu continu, chapeau l'autiste