CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis en résolution non native ?

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:56:50

Bonjour,

Je possède une config équipée des éléments suivants:

AMD Phenom X4 9650
ATI Radeon 4850 512 MO
2 X 2048 MO de RAM
Disque dur 500 GB
Windows Vista Home Premium 32 Bits

Sans oublier un écran LCD 23 pouces LG 2361V-PF dont la résolution native est de 1920X1080...

Je souhaiterais jouer à Crysis et à d'autres jeux récents en activant tous les détails mais je pense que ma résolution native est trop élevé pour que le reste de ma config suive...Le hic c'est qu'en baissant la résolution, je constaterai certainement un effet de flou dans l'affichage vu que je suis sur un LCD. Comment dois-je alors procéder pour avoir un bon rendu?

Est il possible de jouer dans une résolution inférieure en mode fenêtré? Si oui, le jeu ne sera affiché que sur une partie de mon écran mais le reste du bureau sera affiché dans la résolution native, c'est bien ça? Dans ce cas le problème ne serait pas règlé puisque la puissance demandée à la carte graphique serait toujours la même (Arrêtez moi si je me trompe ^^)

J'ai également vu qu'il existait une option de mise à l'échelle dans les pilotes de la carte graphique qui permettrait de jouer dans une résolution inférieure en affichant des bandes noires. Est ce que cette solution me permettrait de résoudre mon problème et surtout est ce sans risque? Quelqu'un a t-il déjà essayé?

Merci de votre aide

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
24 juin 2009 à 23:45:01

Bonjour à tous,

Je commence à devenir sérieusement dingue...je viens de m'acheter crysis que je souhaitais faire tourner sur mon nouvel ordinateur et depuis je n'ai eu que des problème: Réinstallation du jeu 3 x, en mode normal, en mode avancé et à chaque fois ça merde au moment ou Punkbuster doit être installé: la barre de défilement se rempli à moitié puis plus rien...ça n'avance plus. J'ai donc mis fin au processus et j'ai eu un message m'indiquant que le jeu avait bien été installé.

Je veux alors le tester mais impossible de trouver l'icone: je la cherche alors dans le menu démarrer: Il n'y en a pas...dans le menu jeux: rien non plus!!! Je le lance alors à partir de l'execute du CD mais le jeu ne démarre pas!!!!

Je suis entrain de m'arracher les cheveux!! Avec leur protection de @§%µ£ on ne peux même plus jouer tranquilement...Après l'on s'étonne du téléchargement illégal: lamentable!!!

Je précise que mes drivers sont à jours...Bref si quelqu'una une solution je suis tout ouie...

hatakekakashi6
hatakekakashi6
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:53:40

go fofo crysis :ok:

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
25 juin 2009 à 00:05:28

Ok on va voir ca chez eux^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac