BOnjour tout le monde
Voila comme beacoup de monde j'ai essayer d'installer la mise a jour OS 3.0 Pour l'iphone 3g Mais moi j'ai un probleme :
J'ai télécharger Itunes 8.2 ( néccessaire pour faire fonctionner le nouvel Iphone Os 3.0 ) Mais le probleme est que ce matin Itunes ne reconaisait plus mon Iphone alors j'ai desinstaller Itunes et je l'ai reinstaller.
Jusqu'ici si vous avez compris , Mon Iphone est encore en 3G normal comme quand je l'ai acheter.
mais cette aprem j'ai essayer de syncroniser l'Iphone sur Itunes que j'ai reinstaller et j'ai vu dans L'onglet Iphone général enfin la ou on fait les Mise a jour que je pouvais faire la mise a jour OS 3.0 pour mon Iphone , je l'ai donc fait et j'ai vu sur mon Iphone la petite barre de téléchargement enfin en gros ca ne bugger pas .
Mais mon Probleme c'est que j'ai fait la mise a jour De l'iphone mais pas de Itunes ( oui je l'ai desinstaller donc je ne suis plus en 8.2 ) et donc Itunes ne peux pas reconnaitre Mon Iphone puisqu'il est maintenant en OS et je ne sais donc pas comment faire pour mettre a jour Itunes sans brancher L'appareil ou comme retrograder L'Iphone.
J'aimerais vraiment que l'on m'aide puisque je n'ai plus de téléphone => Bloquer sur " Brancher L'iphone sur Itunes pour le dévérouiller "
Merci d'avance