En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question RAM kingston
zuki_le_retour
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:58:57
Non c'est bon, pas de soucis pour celle que tu as montrée ;) Par contre, vérifie qu'il te reste des ports libres (on ne sait jamais que tu ais 4x512mo même si ça m'étonnerait très fortement ^^).
409
Niveau 7
19 juin 2009 à 15:21:15
merci ; c'est bon il me reste 2slots de libre
Par contre , petite question j'ai acheté mon pc chez internity il y a 2 ans ( j'aurai du venir ici ^^ mais bon ) donc voilà la garantie est expirée donc j'ai pu ouvrir mon pc au bout d'un 1 an
Le problème mon père m'a fait changé ma cg chez eux , pour me faire une surprise c'est sympa mais le problème il m'ont mit un scellé de garantie un espèce d'autocollant qui garantie la cg 1 an chez eux mais je suis obligé de le briser pour rajouter la RAM
De toute facon , il y a une garantie constructeur sur une HD4850 Saphire
Dans ce cas la je peux peté le scellé, au pire si j'ai une merde avec ma cg j'envoie direct au constructeur ?
Merci
zuki_le_retour
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:32:24
Non je ne crois, perso j'ai eu un problème avec une hd 4870 de chez gainward et quand je leur ai demandé, ils m'ont dit de passer par mon revendeur pour la garantie. Il faut voir d'autres avis ;)
409
Niveau 7
19 juin 2009 à 15:39:04
ah merde bon j'attend d'autres avis
en tout cas merci pour tes réponses zuki_le_retour c'est sympa
bon j'abuse un peu , la je suis matériel.net ,vous avez pas des idées de petits achats , mon coté geek se révèle ^^ J'ai déjà la RAM, filtre anti poussières ... Enfin un peu HS mais bon