Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Hardware  / 

Topic Problème clavier Microsoft Sidewinder x6

Sujet : Problème clavier Microsoft Sidewinder x6

1
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
MP
18 juin 2009 à 12:18:48

:salut:

J'éta

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
MP
18 juin 2009 à 12:24:07

:hum:

J'étais content de ce clavier jusqu'à ce que des touches déconnent. Les trucs en caoutchouc sous les touches se déplacent et le contact se fait difficilement, obligé d'appuyer plusieurs fois.

Il est garanti 3 ans constructeur, je me suis pas encore renseigné chez materiel.net où je l'ai acheté mais d'après vous est ce que ça vaut le coup de se le faire échanger, ou vaut il mieux acheter un autre clavier ?
J'ai pas envie de me retrouver avec la même merde.

60 euros dans les dents quand même, avec Gear Of War, mais même le jeu j'ai pas aimé lol...

C'est le troisième clavier en 1 an...

Si je change, il m'en faut un simple, avec rétro-éclairage, pas trop large (45cm environ), et fiable.

rooten1981
rooten1981
MP
16 juillet 2009 à 08:20:31

Salut,

J'ai le même clavier,et j'ai eu le même problème.
Je me suis renseigné un peu,et il s'avère que le problème est fréquent avec ce clavier...des personnes qui avaient échangés leur clavier "défectueux" pour un neuf se retrouvaient de nouveau avec le même problème après quelque temps.
Si tu en as le courage,démonte le clavier(20 vis à enlever,dont trois cachée sous les étiquettes) et replace convenablement la nappe en caoutchouc qui fait office de contact(ça fait sauter la garantie,mais bon rien à perdre je dirais) ou achète un clavier d'une marque concurrente.
Pour ma part,je l'ai démonté,et maintenant il fonctionne nickel.
Si tu veux absolument changer,je te conseille les razer même si ils sont chers.

Bullet_Boy31
Bullet_Boy31
MP
05 octobre 2009 à 21:29:35

Même clavier même problème, même réparation maison, mais il me reste un bout...

Bullet_Boy31
Bullet_Boy31
MP
06 octobre 2009 à 12:04:25

C'est bon j'ai trouvé ce que c'était, la pièce qui empeche les lumieres de se mélanger.

Cariquick
Cariquick
MP
24 décembre 2009 à 11:58:10

J'ai mon avis sur la chose à vrai dire il me semble que ce n'est pas le tapis mais on pourrai le voir par la pression des vis du fait de leur pression sur le clavier pour le maintenir en place certaine touche , aux endroits de contact des vis, sont légèrement en biais. Au fur est à mesure le tapis se déplace: le clavier ne marche plus il suffit de dévisser le clavier remettre le tapis en place et revisser moins fort

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?