Je suis sur Windows Seven en RC 32 bits (dual boot avec un XP 32 bits, j'avais peur d'incompatibilité mais au final XP ne me sert à rien du tout donc au prochain formatage je passe en 64 bits).
Je n'ai eu qu'un seul problème avec Windows Seven, Daemon Tools et Alcohol 120% (2 programmes qui ont la même utilité) ne fonctionnent pas. Sinon, tout fonctionne à merveille et j'en suis très content.
Pourtant, mon ordinateur je ne l'utilise pas pour de la bureautique légère, je créé un mod pour Half-Life 2 (je sais, c'est pas d'hier mais quand même) et c'est le genre de choses à choper des bugs assez balèzes.
Enfin, je suis vraiment content de Windows Seven, ça réagit même mieux que Windows XP et c'est largement plus joli. D'ailleurs, un truc m'a vraiment bluffé une fois, j'ai branché l'imprimante de mes parents, il est allé tout seul chercher un driver sur internet, l'a installé et m'a prévenu jentillement que tout était prêt 
Qu'est-ce que c'est agréable ça !!
Sinon, la RC de Windows 7 est disponible jusque mars 2010 entièrement. Et après, jusqu'en mais je crois, il s'éteindra toutes les 2 heures, histoire de laisse le temps de faire quelques sauvegardes et de montrer qu'il faut abandonner la RC.