CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réinstaller vista

aborym
aborym
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:27:57

:salut: tout le monde. J'ai quelques petites questions. En fait, j'essaye d'installer une clé wifi max sur mon PC portable équipé de Vista. J'ai essayé je ne sais combien de fois, sans résultats. J'ai fini par trouver un tuto sur internet disant qu'il falait réinstaller vista pour régler ce problème. Alors voilà, est-ce que le fait de réinstaller Vista supprime tout ce que j'ai sur l'ordi ? (est-ce que ça revient à formater en fait). Et de plus, étant donné qie je ne possède pas de CD avec Vista dessus, comment suis-je censé faire dans ce cas là ? Je rapelle que je suis sur PC portable. :merci: d'avance.

snider74
snider74
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:34:56

question bete ton pc portable n'a pas une carte wifi integré?? sinon pour ta clé a tu le driver le materiel fonction t'il sur un autre ordi car il faut verifié plusieur chose avant de s'attaqué au manip de formatage ^^

aborym
aborym
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:38:08

En fait j'ai une carte wifi, mais j'ai pris cette clé wifi max pour pouvoir connecter ma PSP sur internet via mon PC. Et effectivement j'ai trouvé les drivers sur Vista, mais j'ai beau essayer de les installer, ça ne marche pas, et le gars disait dans son tuto que si on avait déjà essayé d'installer la clé et que ça n'avait pas marché, il fallait réinstaller, je vais rechercher le lien et le poster, pour que vous voyiez mieux :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:39:39

Si ton PC accède au net par wifi, c'est que tu as un routeur wifi donc ta PSP peut s'y connecter.

aborym
aborym
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:41:45

Oui mais je n'ai jamais réussi à configurer mon Orange Box avec ma PSP. De plus il y a un petit programme, Xlink qui permet de jouer en réseau avec certains jeux qui n ormalement ne sont jouable qu'en local sur PSP, et ce programme à besoin de fonctionner avec le Wifi max...

aborym
aborym
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:45:07

Désolé du double post, donc voici le lien du tuto que j'ai trouvé :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/internet/windows-zero-configurationcle-wifi-max-407911/messages-1.html

Si quelqu'un sait s'il y a une autre solution, je suis preneur et lui en serais trés reconnaissant.

snider74
snider74
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:46:13

oui mais ta clé wifi changera pas le probleme que ta psp ne se conecte pas sur ta orange box puisque une carte wifi est un recepteur et pas un emeteur l'emeteur est dans ton orange box je pense que ton soucis vient des reglage de protocol tcpip enfin c'ets mon avis et si j'ai bien compris ton truc

aborym
aborym
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:50:21

Ben je pense qu'avec la clé wifi, qui elle me sert d'emetteur, il suffit juste de partager la connection que je reçois sur mon PC, donc moins de réglages à fournir je pense. J'avais essayé ça avec une autre clé du même genre quand j'avais XP, et ça marchait nickeel à l'époque.

snider74
snider74
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:54:01

sa reste vachement complexe la manip que tu veut faire j'aurai la machine devant moi je pourrai t'aider mais la expliqué toute les manip a faire comme sa faudrai tout un roman enfin la sa depasse un poil mes competence chui juste ingenieur system en administration reseau chui pas encore asser assidut la dedant chui desolé :(

aborym
aborym
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:03:00

C'est pas grave. Sinon tu peux me dire si réinstaller vista supprime tout ce que j'ai sur l'ordi et si je peux le faire sans CD avec Vista dessus ? Aprés promis j'arrête de t'embêter.

snider74
snider74
Niveau 9
14 juin 2009 à 21:06:53

sans cd c'ets pas possible si ta un point de restauration anterieur tu peut faire une restauration system mais sa regle jamais vraiment les probleme et si tu reinstall vista depuis un disque windows tu peut soit formater et la sa t'efface tout soit ecrasé l'install qui sera deplacé vers un fichier windowsold mais si ta fonction restauration n'est aps active tu ne pourra rien faire sans un disque d'install de vista

aborym
aborym
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:08:23

Ok, ok, je te remercie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux