J'ai envie de m'acheter une nouvelle configuration pour la fin du mois.Mon budget peut aller jusqu'a 1300euros environ(j'aimerais 1000euros mais j'ai l'impression que c'est trop juste)
Alors tout d'abord pour ce prix vous pensez que je peux avoir un pc qui fait tourner tous les jeux à fond(GTA,Crysis...) et qui sera toujours valable dans 2 voir 3ans??
En ce qui concerne le processeur j'hésite beaucoup entre un duo et un quad.Pour l'instant je serais plutot intéressé par le 2QuadQ9400.
Pour la carte graphique là aussi j'hésite énormément.La GTX295 est trop chère pour moi.Entre la GTX285 et 275 quelle est la plus puissante?J'ai cru voir que les ATI avaient des problèmes pour faire tourner à fond crysis c'est vrai?
Vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir 4go ou bien 2go est encore suffisant pour les 2années à venir?
Je veux aussi acquérir un écran de pc.J'ai aucune idée pour le moment.Les 22 pouces m'ont l'air parfait non
Enfin pour finir j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de jeux à sortir qui demanderont plus en performance qu'un GTA ou un Crysis ais je raison?
Merci d'avance