Je me suis renseigné sur Fraps Pro et il n'est pas recommandé pour faire de longues vidéos.
Genre 2-3 minutes = 4Go environ !
Et justement je ne veux pas diminuer la résolution sinon ça ne va pas être de qualité.
Il y a aussi CamStudio, par contre il enregistre à 5 images par seconde. ^^
HyperCam était bon à l'époque mais il s'est fait surpassé par Camstasia. En effet, il a du mal au niveau framerate parfois...
Adobe Captivate 4 est du même genre que Camstasia, ils sont à peu de choses près égaux je crois.
Mais je vais rester sur Camstasia qui capture le flux vidéo d'une fenêtre Windows (donc le bureau, une fenêtre Internet, PhotoShop, Crysis, ...). Plusieurs options permettent de rajouter à la volée sur la vidéo des annotations ou des effets sur le curseur afin de focaliser l'attention sur une zone en particulier.
Exactement ce que je cherche !
Autre chose, à part l'audio du jeu, j'aimerais pouvoir commenté, possible ou pas ? Vous savez, comme les Gaming Live de JeuxVidéo.com ! ^^
Mais pour les commentaires, Camtasia les prends en compte à partir du microphone de la WebCam tout en y intégrant les sons du jeux par exemple. Parce que c'est assez compliqué de synchroniser commentaires et vidéo.
Donc là j'ai testé Camstasia, il fonctionne fluidement sur le bureau, sur les pages Internet, sur PhotoShop que j'ai dans Adobe Master Collection, mais quand je l'ai testé avec Crysis en DX10, ça ne faisait que des sortes de capture d'écran toutes les 5 secondes... :/
Pourtant le jeu était à l'aise quand j'y est joué, mais le Camtasia n'arrive pas à suivre. Il n'est pas fait pour les jeux ? Alors pour en être sûr, j'ai testé un des pires navet jouable au monde : Big Rigs over the road Racing ! Là ça marchait bien mais je pouvais quand même remarqué des courtes saccades lorsque je faisais une marche arrière à -500 Miles. ^^
Donc j'aimerais savoir, sachant que ma config' est dans mon premier post, si c'était dû à mon PC ou au logiciel, ou encore à la taille de l'écran trop grande.
Sinon j'ai installé Fraps Pro, mais quand j'appuie sur F9, le capture ne se lance pas...
Merci d'avance pour les précisions, je commence à désespérer.