En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte mère Foxconn.
Slash792
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:53:24
Bonsoir.
J'ai besoin de conseil. Je voudrais savoir si Foxconn est une bonne marque et savoir si vous saviez ou je peux me procurer la Foxconn Blood Rage (et son prix au passage) car je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup
[jennifer]
Niveau 10
03 juin 2009 à 03:12:39
un mec m'a demandé un echange contre ma msi eclipse sur HARDWARE.FR
Foxconn c'est très bon. D'ailleur c'est un grand fabricant de composants (suffit de voir les ports PCI sur la plus part des cartes mères de toutes marques, 9x sur 10 c'est Foxconn, et ils fabriquent pleins d'autres composants) Perso j'ai la BlackOps X48 et c'est une excellente carte mère, et je prendrais probablement la BloodRage (dispo en Suisse mais mal distribué en France)
Slash792
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:27:51
Enfin une réponse
Merci beaucoup. Sinon, tu connais le prix de la BloodRage ?
Chez nous elle est pas très chère, moins de 200€, mais je pense qu'elle est plus chère en France.
(et Digitec ne livrent pas en France)
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:48:07
Faudrait déjà que Digitec livre en Suisse.
J'ai commandé un casque que j'ai jamais reçu, j'ai annulé la commande...
Slash792
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:49:39
Merci beaucoup.
Lol Fox
chiotsky
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:57:07
@fox: J'ai commandé un casque que j'ai jamais reçu, j'ai annulé la commande...
Tu as peut-être oublié ton expediteur!?!
J'ai souvent commandé chez Digitec, et jammais eu de problème, en plus c'est hyper rappide!
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:02:08
J'ai rien oublié, j'ai vérifié la commande au moins 4 fois, tout était bien rempli. Il était annoncé avec une semaine de délai, après deux mois j'ai rien reçu, même pas un mail pour me prévenir de retards. Bon boulot Digitec.
chiotsky
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:12:25
Sans doute que tu as pas payé,a moins que tu as commandé contre-rembourssement!?! (ils envoient pas contre facture) Autre possibilité: Le produit était pas en stock (toujour verifier combien il leurs restent en stock) et certains produits peuvent être long à réaprovisionner, mais ça c'est la faute aux distributeurs.