CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espoir ???

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
31 mai 2009 à 00:42:12

Aucun intérêt à investir dans ce pc, si tu peux attendre alors économises et achètes en un nouveau, tu seras déçu en changeant juste ces pièces la :/

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 00:45:09

Non mais déjà je veux juste limiter le bruit car il fait pas mal de bruit, puis faire quelques petites modifs si ça peut arranger.
Puis normalement on devrait pouvoir le modifier sinon je vois pas comment les autres feraient.
(Ils achètent pas un ordi tout les 3 ans si ? :-(

S-ATA
S-ATA
Niveau 7
31 mai 2009 à 00:47:02

Je persiste à dire qu'avec de la DDR1 et un P4, autant tout changer.

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 00:49:31

:snif: Je peux ou je peux pas changer les ventillos ?

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 00:59:49

Il y a quelqu'un ?

savdunet
savdunet
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:03:48

Perso tu peut rajouter un peut de ram mais a part sa je ne te conseille rien d'autres...

Le mieux est que tu économises moi je mets 150€ de coté par mois pour le budget pc fixe et tout les ans je change le matos tout en guardant mon ancienne tour pour des logs tel que dreamweaver etc...

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:05:41

Ok, j'ai téléchargé evrest comment peut on savoir la température ?
Car j'ai des nombres en bas de la barre des taches mais je ne sais pas à quoi ça correspond ^^

Merci d'avance

punk909
punk909
Niveau 9
31 mai 2009 à 01:05:51

Mon p'ti tu vois...y a pas d'espoir......c'est la jungle!!
(il faut prendre une voix rocailleuse du style ROCKY)

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:06:16

une 7300 ca a TOUJOURS été merdique

soit il prends une 9500GT ou 4650
ou 3650

soit il attends pour une nouvelle tour

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:12:55

Ou alors ^^, je veux bien que vous me préparez une Tour pour 500€ sur matériel.net

Si vous avez le temps :) bien sur

Merci d'avance

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:15:16

Tu as un budget tout à coup ?

Enfin, dis nous ce que tu fais avec ton PC, je ne vois absolument pas l'intérêt de passer à une configuration actuelle si tu n'en as pas besoin. Pour exemple : ma famille se contente très très bien d'un Pentium IV 2.4 Ghz, 1 Go de ram PC 2700 (333 Mhz) et d'une 7600 GS 256 Mo.

Est-ce que tu veux jouer au jeux actuels ?
Si oui, alors faut voir pour une mise à jour des composants, ça pourrait être agréable.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:15:32

Au fait, je vois ça demain là je suis fatigué, je vais me coucher.

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:21:46

Oki, mais les 500€ ce n'est qu'une supposition bien sur ^^.
Pour l'instant je veux juste que mon PC fasse moin de bruit :)

Bonne nui à demain, je upré le topic demain alors :) merci en tout cas

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:22:16

à tu un jeu que tu voudrais jouer sur pc ? ça pourrais nous aider pour savoir la puissance nécessaire qu'il te faut, je ne te cache pas qu'avec 500 euro il ne faut pas t'attendre à des merveille, mais sache que çà sera bcp rapide plus rapide que ton ancienne config.

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:28:44

Comme ça des jeux, bien GTA IV, BIOSHOCK 1 et préparons le 2 ^^, crysis si possible :ange:

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:41:23

Bon, je vais me coucher, j'attends vos configue :) si vous avez le temps bien sur.

Je upré le topic demain.

Bonne nuit à tous à demain

Foa_Requiem
Foa_Requiem
Niveau 6
31 mai 2009 à 10:41:54

:up:

philou_58
philou_58
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:45:15

voilà une config' à moins de 500€ qui te permettra de faire tourner tous les jeux récents :oui:

http://img37.imageshack.us/img37/3230/ezsfe.png

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:49:11

Salut !

Bon, en admettant que tu conserves ton disque dur et ton graveur DVD, tu pourrais passer à ce très bon rapport performance/silence :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODI4OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MTQzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDcxNjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTcwMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQyOTEyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDc1MzgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzNzUyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Il n'y a que de la qualité.
Si tu veux changer de disque dur, c'est tout à fait possible. D'ailleurs, si tu ne comptes pas passer à Windaube Vista mais rester sous Windows XP ou passer à Windows Seven plus tard(qui n'est vraiment pas gourmand), tu pourrai te contenter de 2 Go de ram.

Enfin, c'est un aperçu. Mais grace à ça, tu as une configuration vraiment performante pour pas cher.
Saches que dans les jeux que tu as cité, le jeu le plus gourmand est GTA4, tu devrais pouvoir le faire tourner peut-être en moyen-élevé. Crysis en High assez facilement, Bioshok 1 à fond et le 2 je ne sais pas.

Mais si tu arrives à te contenter de ta configuration actuelle au niveau de la puissance, on peut revoir le refroidissement ! On peut changer le ventirad du processeur et de la carte graphique (quoi qu'il est mieux d'étudier généralement la source du problème, pour ne pas faire d'achats inutiles).

Observes tes températures tiens, pour ça dans Everest tu vas dans "ordinateur" puis "sondeé ! :ok:

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
31 mai 2009 à 10:58:00

si tu cherche le silence utilise tout d'abord Speedfan pour voir les ventilos bruyant
je pense que le ventirad est tout pourri alors prends un OCZ Vendetta (1ou 2 dépend de la largeur de ta tour)
si c'est les ventilos 1 ou 2 Noctua et c'est bon (bon 20€ le ventilo tout de même)
tu peux rajouter un petit dual core genre E5200 mais faut voir la carte mère pareil pour installer une 3650 voir une 4850

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment