CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meme configuration prix different !

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
29 mai 2009 à 11:32:46

voila mon pc portable est récemment tomber en panne carte mère qui bug pour la 3 eme fois mais je ne suis plus garantit

je cherchai a voir un pc de la meilleur config possible mais c'est la crise et on a plus beaucoup les moyens de nos jour

je tien a préciser que si je cherche un bon pc fixe cette fois c'est pour être heureux de ne plus ramer et de pouvoir faire tourner les prochains jeu qui vont sortir !

voila sur le site de ccm j'ai trouver ces offre avec un ecart de prix de 500 € seul fifferences : pas d'ecran inclus et une vitesse du proceceur un tout petit peu moins élevée

donc est ce a cause de l'écran?

Archive
Archive
Niveau 17
29 mai 2009 à 11:39:10

T'as oublié les liens ?

Sinon donne ton budget et ce dont tu as besoin (écran, OS(windows), souris/clavier, etc), les PC montés sont très mauvais rapport Qualité prix...

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
29 mai 2009 à 11:50:28

http://www.commentcamarche.net/guide/details/1167001-priceminister-gamer-intel-core-2-quad-q6600

http://www.commentcamarche.net/guide/details/1179479-priceminister-intel-core-2-quad-q9550

voila et dsl d'avoir zapper les liens lol

hatakekakashi6
hatakekakashi6
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:53:09

De une : ce ne sont pas les mêmes configuration

De deux: Ce sont, les deux, des attrapes couillons

Donne ton budget et dis nous ce dont tu as besoin (os/écran/clavier/souris/webcam/carte son/kit son/ ecran/etc...)

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:09:08

je dirais maxi 600 € mais je sais bien que ce n'est pas assez pour avoir un bon pc car même le aspire spécial gamer de acer coûte plus chére et il ne me semble pas qu'il ai les meilleur composant du moment.

sinon et bien pas besoin de web cam je m'en sert trés trés peut souvent
comme os je prefererai windows xp mais il me semble qu'il n'est plus en vente
pour la souris c'est bon mais j'aurais besoins d'un clavier mais pas besoins d'un afficheur lcd ou autre.
en carte son je ne m'y conais pas
un wi-fi intègré serait bien même si c'est ce qui plantait le plus sur mon ancien pc portable et que la connexion est plus rapide par cables
sinon carte graphique je veux essentielement nvidia serie 9
au minimum 9600 (j'aime pas trop ATI
comme processeur le mieux serait une intel 2 quad
au moins 4096
et une mémoire de 500go

vous allez me dire que le mieux serait d'acheter les composant et les monter moi même mais je ne m'y connais pas et au prix que sa coute j'ai pas envie de les griller

et je sais je suis assez gourmand et naïf de croire que je peut m'en sortir avec 600 €

et regarder moi sa svp vous trouvez pas le prix etonant ?
http://www.commentcamarche.net/guide/details/342843-samsung-syncmaster-713n-silver

hatakekakashi6
hatakekakashi6
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:19:50

Avec sa, tu tourneras tout très bien:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTE0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ1MzUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDU2MzQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzNjQwOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQyNDMzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDM4NDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTcwMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQyMTA0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Mais faut que t'essayes de te trouver un OS par un ami, ou je sais pas.. parce que sa plombe 100€ dans le budget et sa casse tout, parce que là tu as une config évolutive, DDR3, et un supère affaire pour la CG. (tu peux te prendre un clavier à 10€ s'tu veux... genre Wired 500)

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:25:47

et pour l'ecran 1è euro c'est normal su mon dernier lien ?
parceque j'ai pas d'ecran sinon pour l'os j'ai mon dvd avec les sauvegarde recomandée

il faut rajouter une carte graphique dans ce que tu m'as mis dans le panier ?

hatakekakashi6
hatakekakashi6
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:31:32

Non, je t'en ai mis une, la gaiward 4850.
Pour l'écran, la réso max est bien pourri, temps de réaction bien à chier, bref sa vaut son prix quoi...

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:37:44

par la suite il est compatible avec tout les jeux et une aussi bonne qualiter que nvidia et la possibiliter de mettre a jour et des produit nvidia comme le joujou des lunettes 3d

et pour les garantie etc c'est bien ?

hatakekakashi6
hatakekakashi6
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:42:42

La carte graphiques est une ATI, pour ce prix t'auras moins bien chez nVIDIA et sans 3d vision..
Oui il est compatible avec tout...

Les garanties, bah ouais, c'est garantie constructeur quoi...

PS: Ton budget c'est 600€, pas 1000

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:43:41

pour 5 euro de plus j'ai une carte nvidia 9800 gt 1024

http://www.commentcamarche.net/guide/details/1147787-nvidia-geforce-9800gt-1024-mo-ddr3

desoler de te deranger autant lol

hatakekakashi6
hatakekakashi6
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:48:11

Oui, mais bien moins perfomante...

titom44dj
titom44dj
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:09:38

je t'avoue que je n'y comprend plus grand chose:

je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs pourquoi sur ce qu'il donnai comme annonce sur ccm car il y les (avant dernier) carte graphique ou proceseur qui sont souvent soliciter et le prix me semblai resonable

je vais te donner la config de mon ancien pc portable sachant qu'il datte de 2006 :

http://www.tekit.fr/microportable-hp-pavilion-dv9005,212.html

voila et j'arrivais a faire tourner far cry 2 en ligne tout en faible avec team speak de lancer je tournai a 20 fps en plein jeu mais obliger de sur élever le pc portable car il chauffait trop et souvent s'éteignait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment