CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clavier cyborg ou sidewinder

darksteir
darksteir
Niveau 7
25 mai 2009 à 02:34:33

salut j'ésite énormément entre le clavier cyborg de saitek ou le clavier sidewinder de microsoft. le sidewinder semble pratique avec ses 90 macro programable dans le jeux et sa fonction cruse control mais le fait de ne pas pouvoir le mettre en angle me décoie un peu.tendis que le cyborg me parait bien pratique avec ses effet de rétro éclairage,cependent il a que 12 macro qui semble compliquer a faire bien fonctioner d'apres les commentaire de plusieurs personnes sur plusieurs forum différent mais disent quand meme qu'il est tres bon.

donc si quelqu'un a déja pu comparer ou conais bien ces 2 clavier pourrait m'aider a décider et ne me faite pas comme argument microsoft ces de la merde prend l'autre, car les produit de microsoft me sastisfait bien en général et je ne les déteste pas.donc dites moi delui que vous juger le plus facile a s'adapter car mon clavier est toujoure en angle,ayant la plus grande facilité a utiliser durant les jeux bien que je suis du genre a aimer faire des tonnes de macro meme si je ne les utilise jamais toute.

darksteir
darksteir
Niveau 7
26 mai 2009 à 02:01:09

une réponse??

darksteir
darksteir
Niveau 7
27 mai 2009 à 02:33:17

???

Sasukekenji
Sasukekenji
Niveau 7
27 mai 2009 à 05:38:16

Tu sais pour moi un clavier est un clavier sinon moi je n'ai pas tester les deux mais si c'était moi je prendrai le cyborg

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:37:48

Je ne connais pas le cyborg, mais il a l'air pas mal, il porte bien son nom lol.

J'ai un sidewinder X6 et j'en suis très content. J'ai une tablette pas très large alors le clavier numérique détachable est un avantage indéniable pour moi quand je joue.

Beaucoup de touches programmables, j'ai testé un peu mais à vrai dire je pense que cette fonction est surtout intéressante pour les joueurs de jeux de stratégie, ce qui n'est pas mon cas. En tout cas c'est très facile à faire, même pas besoin d'ouvrir le programme de gestion du clavier.

Le rétro éclairage réglable est bien sympa, bref rien à redire.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
27 mai 2009 à 10:04:53

Sinon y a le G19 de chez logitech
http://www.materiel.net/cet/ctl/Claviers/46597-G19.html

Sasukekenji
Sasukekenji
Niveau 7
27 mai 2009 à 10:33:08
  1. bob_dydy Voir le profil de bob_dydy
  2. Posté le 27 mai 2009 à 10:04:53 Avertir un modérateur
  3. Sinon y a le G19 de chez logitech

http://www.materiel.net/cet/ctl/Claviers/46597-G19.html

Moi je trouve quand même abusé de faire payer 200 Euro pour un clavier :nonnon: Je me demande ce qu'il mette dedans

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:55:22

L'écran.
Celui du G19 affiche en couleur et avec une certaine résolution. C'est ça qui fait grimper les prix sans aucun doute.

darksteir
darksteir
Niveau 7
29 mai 2009 à 03:39:19

les clavier de logitech ne m'ont jamais interesser mais le cyborg ces lui http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10096817&catid= et voici le sidewinder http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10111269&catid= mais je tien a préciser ne pas me conseiller le cyborg juste parceque l'autre clavier est un microsoft, car moi perso microsoft je les aime bien pour un fois que jai aps de problem avec les produit ou les service d'une compagnie. donc dite moi vos avis et vos comparaison. jaime bien jouer a des FPS,RPG,STR sur pc.

hatakekakashi6
hatakekakashi6
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:27:05

Bah tiens regarde, le sidewinder, y'a gow offert :)
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/42751-Sidewinder_X6_Keyboard_Gears_of_War_offert.html

darksteir
darksteir
Niveau 7
30 mai 2009 à 04:27:16

ouais mais je les déja au xbox et je n'habite pas en france mais au quebec.

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
30 mai 2009 à 09:41:06

mon préféré l'Arctosa

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:03:24

On s'en fout que tu l'ai déjà sur Xbox Gear Of War.
Le microsoft est très bien.

- 90 touches paramétrables (en fait en 3 modes permutables)
- Clavier numérique détachable, que l'on peut placer soit à droite soit à gauche, n'importe quand.
- Rétro-éclairage réglable
- Touche rémanente, ou je sais pas quoi qui évite d'appuyer tout le temps sur une touche si besoin, ça le fait automatiquement.
- Configuration des macro directement sur le clavier ou par le logiciel de gestion du clavier.
- Touches multimédias (volume son, navigation lecteurs multimédia, genre windows media player, VLC etc)
- touché agréable
- Pas de risque de bousiller les touches en voulant les enlever pour nettoyer en dessous j'ai essayé :) (alors que sur les claviers à touches plates c'est risqué, petites pièces fragiles)

Défauts
- pas d'écran (moi j'men fout perso mais bon)
- traces de doigts sur les parties lisses

darksteir
darksteir
Niveau 7
30 mai 2009 à 16:25:45

ok l'écran je men moque aussi ces pas vraiment utile,mais la lumiere peut t'on la regler comme le fait le cyborg et ces quoi ces 3 mode permutable.

darksteir
darksteir
Niveau 7
30 mai 2009 à 16:26:34

_Fox_Mulder_
Posté le 30 mai 2009 à 04:03:24 On s'en fout que tu l'ai déjà sur Xbox Gear Of War.

ces parceque lautre gars me disait ha tu a en plus gears of war mais la facon qui la dit ces comme juste ac ause de ca tu devrait l'acheter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment