bonsoir !
depuis un moment sur mon pc j'avais télécharger un logiciel qui fait que dès que je démarre mon ordinateur la 1er des chose avant de démarer windows me demande quel version de windows je veux démarrer ( le logiciel sert a avoir plusieurs système d'exploitation sur l'ordinateur mais je ne me souviens plus du nom).
hère j'ai voulu installer windows lsd, je l'ai fait une fois que je l'ai installer quand j'allume mon ordinateur avant le démarrage de windows ont me demandait pas quel version de windows je voulais utiliser ( windows vista ou windows lsd) sa démarrai immédiatement windows lsd depuis ce moment la je ne sais pas comment je peu acceder a l'autre windows ( windows lsd et sur une autre partition de mon disque dure).
le 2ème problème c'est que sur windows lsd j'ai plus aucun driver, je suis un noob je sais pas comment ravoir tout mes driver j'ai que 14ans en même temps =S
je n'ai plus le song et quand je surf sur internet et que je fait défiler la page de haute en bas la page se " brouille, forme des gere de vague" ce qui est très gainant et je n'ai non plus pas le song .. =((
j'éspaire que vous aller pouvoir m'aider =)