Mouai regarde bien les config au niveau des shaders , mémoire ... etc entre la 260 + et la 275 , tu verras qu'il n'y a pas un si petit écart que cela.Je dis cela car j'ai déja eu une 260 en remplacement à l'époque d'une 8800 gt , j'avai été déçu à vrai dire.Quand je suis passé 6 mois plus tard sur une 275 , j'ai été bluffé sur la différence sur certains jeux.Il y a une différence même au niveau de la taille... En plus la 260 + est OC donc plus de chances à ce qu'elle grille plus vite qu'une 275 non OC.
Et si je fais une comparaison entre une 260+ et une 275 OC , là , la différence sera encore plus grande.
Aprés pour l'alim , ça passera en éffet mais tu risques d'amener ton alim dans ses derniers retranchement quand tu jouerras à certains jeux à fond.J'ai grillé mon ancienne alim comme ça (j'avai une 400 w antec certifé en plus).
Maintenant à toi de voir mais il faut faire attention au test que l'on donne sur certains site , car je me suis déja fait avoir comme ça , maintenant je me fies à ma prope conviction et depuis plus aucun soucis.