Bonjour à tous,
comme indiqué dans le sujet, j'ai divers petits problémes avec ma machine.
Tout d'abord la config.
- E8400,P5Q pro,4870X2 MSI, 4Go de ram pc8500(corsair), 2*500Go Seagate, Lecteur graveur de dvd, écran 24 Iyama.
Clavier G15, souris razer.
Alim : 650W marque moyenne...
Donc mes soucis sont les suivants.
-Sous empire Total War, clear sky ou mass effect par exemple, j'ai des bugs graphiques qui pointent leur nez au bout d'une heure de jeu. Des carrés apparaissent, et autres facétis graphiques.J'ai beau augemnter la ventilation de la Cg(60%) , j'ai le mm souci, j'ai diminué la résolution sous stalker pour voir si cela allait apporter qqchose et finalement non, j'ai les mm problémes que je joue en 1280*1024 ou en 1920*1200.
Comme ca au feeling j'aurais dit que mon alim était peut étre un peu courte.
Autre stress, qd je veux accéder à une de mes partitions, celle qui contient des vidéos (environ : 150Go), je mets pas mal de temps(1 min) à accéder à mon repertoire film, c'est pas trés grave, mais compte tenu que le pc à 4 mois, et au vue du fric que cela m'a coûté, j'aimerais avoir un truc qui barde....(j'ai activé l'indexation rapide histoire de ...mais pas d'améliorations...)
Voila mon gros souci, c'est les bugs d'affichage.Les pilotes sont à jour (9.4), mon os aussi (vista 64).
Juste pour info, lors de l'install des pilotes de la CG, j'ai un message d'erreur, au sujet de l'install de visual c++ qui faute de place ne peut pas s'installer.Sauf que j'ai pas mal de place....on ne sait jamais ca pourrait avoir une importance.
Voila merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vore aide.
R1