Bonjour à tous !
Voilà je poste ici mon soucis en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne
Au mois de février j'ai fait l'acquisition d'une HD4850 de chez connect3d en version Value Pack ( carte raccourcie surmontée d'un ventirad glaciator). Jusqu'à ces derniers jours elle fonctionnait parfaitement bien et me satisfaisait complètement.
Cependant, depuis vendredi j'ai constaté qu'elle faisait quelques artefacts sur GRID, sans pour autant grimper en température ( - de 70° en full ). Je me suis donc décidé à passer du CCC 9.2 au 9.4, toujours le même problème survient.
Aujourd'hui je me décide comme tous les jours à lancer COD4 : lorsque la partie commence, mon écran se colore d'une seule couleur et le son tourne en boucle, obligé de rebooter en éteignant à la prise
Je redémarre donc tout de suite, vérifie la température de la carte, et constate qu'elle est à moins de 50°.
Après cette longue explication ma question est la suivante : Mon GPU est-il défectueux et par conséquent en train de doucement me lâcher ?
Merci par avance des réponse que vous pourriez m'apporter et bonne soirée à vous
PS : Alim Corsair TX650, système à jour, rien n'a changé avant l'apparition de ce phénomène