CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme restauration inachevé?

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:35:45

Bonjour,
j'ai, sans faire exprés, activé un virus sur mon pc et j'ai donc utilisé le disque de restauration du systeme fourni avec mon toshiba qosmio G20 qui tourne avec windows XP media center, pas seulement pour le virus mais aussi parce qu'il avait besoin d'un petit coup de pouce vu qu'il commencé a fatigué.
Je suis la procédure inscrite sur le boîtier et procède a un formatage 2xHDD mais arrivé au redémarrage, une fois que windows charge, j'arrive a une page noire avec le logo windows XP et un petit veuillez patienter qui n'en finit plus de charger et on entend un message d'erreur (le même que lorsque qu'on frappe 4 ou 5 touches en même temps) et une fenêtre "message windows" apparaît et dit "le système n'est pas entièrement installé. Réexecuter le programme d'installation."
J'ai réexecuter l'opération plusieurs fois mais sans succès... J'ai tout ésseyé même en stripping, la restauration n'abouti pas. Je précise que je ne peux plus accéder au bureau même en mode sans échec (connexion ou pas), le disque a l'air d'être bien formaté.
Je dispose de 2 disque dur sur ce modèle et l'un d'eux (Raid-1 is degrade... s'affiche au démarrage) est "dégradé" (traduction :p) mais j'ai déjà restauré sans soucis avec ce DD, je pense pas que ça vienne de là même si j'y connais pas grand chose.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème et comment le résoudre?
Si vous avez des question, une réponse, ou un peu de temps a m'accorder, je reste connecté toute la journée (révision :s) !

Bonne journée,
Toshy

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
03 mai 2009 à 18:55:10

Ya personne ? :D

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
03 mai 2009 à 20:31:35

Bonsoir,
si il y a encore quelqu'un sur ce forum, j'ai des nouvelles:

J'ai taté a l'aveuglette le "from image" pour les onglets check, disk et partition présent dans le mode de restauration avancé du cd fouri avec mon pc et apparemment ça a porté ces fruits le pc va un peu plus loin dans l'instalation, l'assistant d'instalation (qui demande le nom d'utilisateur, le moyen de connexion a internet et l'enregistrement toshiba et windows) d'xp a été super long et je me retrouve maintenant bloqué sur le bureau, je vais ésséyé de faire une restauration complète avec le cd pour voir si ça a changé les choses.

Quand il resté bloqué sur le bureau j'ai fais un redemarage forcé et il me met ERR:TOS0001, jvais chercher de mon coté, si quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment