Bonjour,
j'ai, sans faire exprés, activé un virus sur mon pc et j'ai donc utilisé le disque de restauration du systeme fourni avec mon toshiba qosmio G20 qui tourne avec windows XP media center, pas seulement pour le virus mais aussi parce qu'il avait besoin d'un petit coup de pouce vu qu'il commencé a fatigué.
Je suis la procédure inscrite sur le boîtier et procède a un formatage 2xHDD mais arrivé au redémarrage, une fois que windows charge, j'arrive a une page noire avec le logo windows XP et un petit veuillez patienter qui n'en finit plus de charger et on entend un message d'erreur (le même que lorsque qu'on frappe 4 ou 5 touches en même temps) et une fenêtre "message windows" apparaît et dit "le système n'est pas entièrement installé. Réexecuter le programme d'installation."
J'ai réexecuter l'opération plusieurs fois mais sans succès... J'ai tout ésseyé même en stripping, la restauration n'abouti pas. Je précise que je ne peux plus accéder au bureau même en mode sans échec (connexion ou pas), le disque a l'air d'être bien formaté.
Je dispose de 2 disque dur sur ce modèle et l'un d'eux (Raid-1 is degrade... s'affiche au démarrage) est "dégradé" (traduction
mais j'ai déjà restauré sans soucis avec ce DD, je pense pas que ça vienne de là même si j'y connais pas grand chose.
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème et comment le résoudre?
Si vous avez des question, une réponse, ou un peu de temps a m'accorder, je reste connecté toute la journée (révision :s) !
Bonne journée,
Toshy