Salut à tous, désolé si ce post n'est pas dans le bon forum, mais j'ai un gros problème avec mon pc en ce moment et je suis sûr que certains d'entre vous pourront m'aider.
Depuis quelques jours mon PC ne se lance plus, après la barre de chargement de windows ( XP ) il y a un message d'erreur " lssass.exe erreur d'application oxc 00000005 " ...
Je clique donc sur OK ( la seule option possible ), le message disparaît mais rien de se passe, windows ne se lance pas, l'écran reste tout noir ...
En me renseignant un peu j'ai cru comprendre que c'était du à un vers ou autre saloperie du même genre qui a infecté une application indispensable au lancement de windows.
Et quand je tente de passer en mode sans-échec mon PC reboot au lieu de charger ce mode ...
Que faire ? J'ai entendu parler d'un logiciel appelé " Ultimate boot " qui pourrait peut être m'aider ?
Sinon j'ai une question très importante : est-ce que si je réinstalle windows il y a moyen que je garde les données de mon HDD ( photos, musiques, converses MSN ... ) ?
Sinon là actuellement je suis sur ce PC, j'ai réussi à charger un noyau Linux ( grâce à un kit de connexion Neuf Telecom xD ) mais je ne peux rien y faire à part lancer mon navigateur web ... Il n'y a a priori aucune liaison avec WIndows ...
Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance, sincéremment.