vous êtes tarés?! un placard poubelle(c'est comme ca que je les appelle) pour jouer a WoW?!Ne le prends pas sauf si cela ne te dérange pas de jouer avec 10 fps
.Nan serieux je vous dit ça parce que il y a quatre ans, un enfant de 10 ans (moi) avait demandé a ses parents un nouveau PC car son ptit p2 commençait a être vraiment lent.A noël, cet enfant eut un son PC, un placard poubelle! Il était content, sautait partout dans son village en criant comme un dingue "J'ai un nouveau PC!"Le landemain, il se mit a jouer a un jeu (pas très récent mais en 3D quand même),et la surprise le PC laguait a mort!
Bon voila c'est fini l'histoire de ma vie
Et en fait ce PC je l'ai toujours, et il lag grave sur prince of persia l'ame du guerrier, splinter cell 1,et beaucoup d'autres jeux
Il a un P4, 512 MB de RAM (de la noname mais j'ai rajouté 1GB de transcend),160 GB de DD (encore j'ai eu de la chance, c'était quand même un seagate)tatoué,une alim noname 250w,un GPU SiS 661fx 64MB,et d'autres trucs dand le genre
Et les logiciels fournis n'en parlons pas, j'ai passé 2 ans a chercher comment desinstaller norton!!
Et la je cherche toujours une carte graphique dans mes moyens.
Conclusion:si tu veut pas changer la moitié des pièces de ton PC, ne prends pas un placard poubelle,ni un autre PC de marque (ou alors si tu ne peut pas monter ou faire montre un PC, opte plutot pour un asus)