CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Packard Bell (wow)

Boulmagus
Boulmagus
Niveau 3
02 mai 2009 à 15:14:32

Bonjour à tous, j'aimerais savoir que vaut ce pc pour un usage entièrement dédié à la bureautique et à wow + les 2 extensions.
Pour les connaisseurs j'aimerais savoir en quelle qualité je pourrais lancer le jeu (faible/medium/haute qualité ...). Merci d'avance pour vos réponses et je précise que le pc n'auras pas d'autres usage que celui indiqué (aucun autre jeu ni visionage de vidéo). Bonne journée.

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=218805

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:18:06

Pc de marque= au chiottes.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:18:32

Daubesque comme tout PC de supermarché. Wow tournera même pas à fond (après je sais pas trop en quoi vu que je ne joue pas à wow et que je ne sais même pas à quoi correspondent ces renomination de GF9 (désolé pas d'actualité depuis 2 semaine))

Boulmagus
Boulmagus
Niveau 3
02 mai 2009 à 15:22:03

Ok mais il faut savoir que le problème est que je ne peux pas acheter de pc hors hyper-marché. Bien évidement je sais que monter un pc soi même présente nombres d'avantages et d'ailleurs j'en serais capable mais voila je ne peux acheter les composants sur internet (étudiant avec parents qui ne veulent rien commander sur le net). Donc je me tourne vers ceci et mes exigences ne sont pas grandes voila pourquoi je souhaite quelques infos.

BellerophonDPM
BellerophonDPM
Niveau 9
02 mai 2009 à 15:48:05

Go rue montgallet alors.... pqe là tu vas te faire bien baiser si je puis me permettre ^^

Boulmagus
Boulmagus
Niveau 3
02 mai 2009 à 16:08:38

Je n'habite pas en region parisienne donc bon...
Et puis il est si nul que ça, je rapelle que je n'ai pas de grandes exigences, les jeux récents ne m'intéressent pas et j'ai mon lcd pour les videos.

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
02 mai 2009 à 16:24:43

Bah trouve un "pseudo" rue montgallet pas loin de chez toi, ne serait-ce qu'un petit magasin indépendant d'informatique :ok:

_villageois_
_villageois_
Niveau 3
02 mai 2009 à 16:53:04

J'ais un Packard Bell Core 2 Quad Q6600, pour ce qui est de wow je pense que tu pourra le faire tourner à fond sans problèmes

abigor
abigor
Niveau 25
02 mai 2009 à 17:32:17

Euuu la carte graphique ma l'air archi douteuse

Boulmagus
Boulmagus
Niveau 3
02 mai 2009 à 17:39:44

http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-geforce-renommage-33993/

Donc voila qu'est-ce qu'elle donne au juste cette cg ?

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:51:51

Ce sont des copies de copies made in nvidia quoi :(

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
02 mai 2009 à 18:55:38

Franchement tu vas aller gaspiller ton argent dans cette merde sans nom :malade:
Déjà que tu n'as pas l'air d'avoir les moyens donc en plus si tu achète de la merde...

Et ne pas commander sur internet, c'est une blague j'espère ?
Il serait temps d'atterrir ou d'arrêter d'hiberner parce qu'on en 2009 gars et tout le monde commande par internet...
Tu vas voir tes parents en les regardant droit dans les yeux et tu arrêtes de faire le soumis :honte:

:ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:10:04

C'est clair, dans ton cas l'arnaque c'est pas internet mais bel et bien PackardBell et Auchan.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
02 mai 2009 à 19:19:53

La config que tu as montré est une daube, sans doute l'une des pire config, le gt 120 est une dérive du 9500 gt et de la 8600 gt, avec turbo cache qui prend 1 giga voire 2 giga sur tes 4 giga de ram, donc au final il te reste 2 giga.
Une config pour la burautique, la vidéo, photos et peut-être wow.
http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-geforce-renommage-33993/
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gt_120_fr.html
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+D5322+FR/productsheet-PV.U050X.014-644.html

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:35:44

Ben si t'habites en régio Parisienne tu peux commander sur Matos.net et aller chercher ton PC toi-même dans un point retrait...

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:04:34

si c'est juste pour wow et de la bureautique ca suffira amplement

après c'est sur que si tu pouvais commander en ligne tu pourrais avoir un pc de meilleure qualité :oui:

donc serieux va voir tes parents et insistes materiel.net est un site très fiable et tu peux payer par chèque en plus :ok:

_villageois_
_villageois_
Niveau 3
03 mai 2009 à 09:36:50

Alexgt5- Tout à fait d'accord avec toi :oui:

maximusk
maximusk
Niveau 2
06 juillet 2009 à 12:31:32

vous êtes tarés?! un placard poubelle(c'est comme ca que je les appelle) pour jouer a WoW?!Ne le prends pas sauf si cela ne te dérange pas de jouer avec 10 fps :lol: .Nan serieux je vous dit ça parce que il y a quatre ans, un enfant de 10 ans (moi) avait demandé a ses parents un nouveau PC car son ptit p2 commençait a être vraiment lent.A noël, cet enfant eut un son PC, un placard poubelle! Il était content, sautait partout dans son village en criant comme un dingue "J'ai un nouveau PC!"Le landemain, il se mit a jouer a un jeu (pas très récent mais en 3D quand même),et la surprise le PC laguait a mort!

Bon voila c'est fini l'histoire de ma vie :lol:

Et en fait ce PC je l'ai toujours, et il lag grave sur prince of persia l'ame du guerrier, splinter cell 1,et beaucoup d'autres jeux

Il a un P4, 512 MB de RAM (de la noname mais j'ai rajouté 1GB de transcend),160 GB de DD (encore j'ai eu de la chance, c'était quand même un seagate)tatoué,une alim noname 250w,un GPU SiS 661fx 64MB,et d'autres trucs dand le genre

Et les logiciels fournis n'en parlons pas, j'ai passé 2 ans a chercher comment desinstaller norton!! :lol:

Et la je cherche toujours une carte graphique dans mes moyens.

Conclusion:si tu veut pas changer la moitié des pièces de ton PC, ne prends pas un placard poubelle,ni un autre PC de marque (ou alors si tu ne peut pas monter ou faire montre un PC, opte plutot pour un asus) :lol:

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:40:07

L'intérêt de ton poste ?

La personne concerner a surement déjà fait son choix et/ou ne passe plus sur le forum. :(

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:43:58

Ouais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet