Salut,
J'envisage sous peu l'achat d'un nouveau PC (j'hésite entre Dell/HP..). Or aujourd'hui la grande majorité des PC sont livrés avec Windows Vista (et il faut parfois ajouter un supplément pour bénéficier d'XP ou d'XP Pro). Je suis vaguement au courant (échos, dossiers) des critiques et du bide total qu'a fait Vista, quoi que j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer clairement ses plus gros défauts (surplus de sécurité?). Cependant, bon, certes j'aime bien avoir un peu de liberté sur mon OS, bien que mon utilisation soit assez limitée (bureautique/multimédia dirons-nous) : je suis pas un hardcore gamer, j'ai une liste plutôt modeste mais bien remplie de logiciels en tous genres qui ne demandent pas grand chose, surtout je navigue à outrance sur internet, je télécharge, je gère les problèmes de sécurité, je fais d'la zik, je convertis ceci et cela, je crackes parfois même honteusement mes logiciels. :o Bref rien de très particulier..
Voilà, je sais que c'est un sujet récurrent qui doit vous êtes régulièrement posé, mais je ne trouve pas de réponse concrète là-dessus, alors j'aimerais avoir votre avis. Puis-je foncer vers Vista sans mettre en péril mon avenir?
Merci