CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(AIDE) Question config pc

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:19:23

Je n'ai jamais dit que tu n'avais rien contre moi mais contre intel :ok:

Ensuite, tu commence à m'énerver un peu:
"Le I7 est inutile niveau jeux POUR son prix."

JE NE PARLE PAS QUE DE JEUX MÊME SI C'EST UN POINT ESSENTIEL
combien de fois je vais le répéter.

Quand on a un ordi gamer, OK c'est pour jouer, mais ça reste un ordinateur, a computer, un ordenador .
Et je vois pas pourquoi, quand on a les moyens, il ne faudrait pas prendre ce qu'il y a de meilleur, PAS SEULEMENT POUR LES JEUX (i7 en l'occurrence).
Si le type il veut JOUER JOUER JOUER JOUER JOUER, et limite il a un autres ordi pour le reste (j'abbuse là .. :-) ) Bah il go console et voilà.

Bien à toi :ok:

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:21:05

Et ensuite c'est une vérité, une fatalité, va voir n'importe quel professionnel :

INTEL>AMD à point c'est tout !

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
27 avril 2009 à 20:22:24

Alors la ne commence pas un débat PC VS CONSOLE mais le truc que tu n'as pas compris la il veut un PC POUR JOUER donc tu ne trouve pas que c'est mieux de lui sortir le best pour jouer et pas pour compresser sous winrar ;) ?

Et il économise 100 euri il peux se faire 1 crossfire de 4870 ce qui est beaucoup mieux que la 4890 :o

Voila après il a les moyens mais n'abuse pas non plus il a que 1000 euro enfin que xD

Le truc c'est que si il avait les moyens et que 100 euro de plus c'est pas grave je lui aurait dit de foncer mais faut pas déconner la c'est une trop grosse différence.

Voilà, :p

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
27 avril 2009 à 20:24:17

Sur quelle critère te base tu pour dire que Intel > AMD ça ne veux strictement rien dire si tu me parle du plus gros processeur du monde c'est ni l'un ni l'autre ;)

Et c'est sur sur le très haut de gamme INTEL > AMD mais quand tu descend un peu tu vois des trucs très très intéressant chez AMD et n'oubliez on pas il a que 1000 euro pas 1200 ce qui aurait carrément changez la donne. :)

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
27 avril 2009 à 20:26:27

Et personnellement je haie ce genre de préjugé tout peux s'inverser je m'en rappelle qu'un moment AMD > Intel sur tout les points, les Core 2 Duo ont sauvés Intel. :)

(Rappelez vous des Pentium IV)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
27 avril 2009 à 20:27:55

INTEL nike AMD dans le haut de gamme ok

mais entre 150 et 250€ AMD propose des proco hyper interessant face aux equivalents en prix de chez INTEL

les phenom II 940 et 955 own pour le prix l equivalent d intel

le phenom II 920 à 190€
les 940 à 210€
le 955 à 240€

ils sont exellents face aux Qxxx d intel du même prix

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
27 avril 2009 à 20:29:50

Merci VazyVaza de confirmer ce que je dit.

AMD revient en force et ça fera un peu de concurrence chez intel qui s'était reposé depuis les Core 2 Duo.

C'est tant mieux car c'est les consommateurs qui sont gagnant.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
27 avril 2009 à 20:32:31

bah c est vrai

moi je suis ni pro amd no pro intel

juste que AMD propose ENFIN des proco tres interessants niveau prix et peroformances

mais il n ont encore rien contre le tres haut de gamme d intel

par contre niveau processeur de portables, là je n aime pas du tout ceux de AMD :-(

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:33:14

Au sujet de intel>AMD , je vais pas te l'expliquer ici en long et en large, vas chez l'informaticien du coin, il te l'expliquera très bien.

Ensuite les 4890/4870 font tout tourner à fond, et à la fin de l'année les nouvelles CG arrivent alors même la 4870X2 se verra être obsolète .
A 1000€, il a les moyens de se faire i7 en prenant une 4890 ou 4870 .
Et lol, arrête avec tes compressions RAR ou encodage le pc ne se résume pas à ça :)
S'il a moyen d'avoir ce qui ce fait de mieux en proco + 1 tres bonne CG , qu'il changera de toute façon avec seven, DX11 , les 5XXX d'ATI etc.. bah c'est le must .
Le tout pour 1000€ :ok:

PS: Qu'est-ce t'as contre Intel ?

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
27 avril 2009 à 20:34:06

Ah ça c'est sur le très haut de gamme reste la chasse gardé d'intel, mais la n'est pas le débat pour 1000 euro je doute qu'on peut offrir du très haut de gamme.

( xD ça c'est sur les procs portables d'AMD beurk :malade: )

:rire:

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:35:46

"INTEL nike AMD dans le haut de gamme ok "

"pour 1000 euro je doute qu'on peut offrir du très haut de gamme."

Pour 1000€ , tour uniquement , sans OS, y'a largement, mais LARGEMENT de quoi taper le haut de gamme :ok:

Realtek
Realtek
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:37:30

Les cartes graphique ATI ont peut à peut convaincue les joueurs qui était jusqu'à-à maintenant "Nvidia les meilleurs", je pense que les processeur AMD sa va être pareil, ils vont se vendre comme des petits pains à des prix très bas, sa va retracer le chemin des ATI !!!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
27 avril 2009 à 20:38:01

si tres gros budget, c est mieux de prendre un proco intel bien cher ok

mais ton informatirien il connait les performances des phenom II 940 BE et 955 BE ?

deja bien performants, ils sont super overclockable, super etonnant pour AMD

parce que les proco AMD du temps des Phenom I, là ils etaient moisi :(

plus maintenant du tout !

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
27 avril 2009 à 20:38:52

Mais je n'ai absolument rien contre Intel et vas y fait une configuration complète (j'ai bien dit complète) à base d'I7 et si c'est pour sortir attendons, si on suivrait ce conseil on attendrai toujours jusqu'à l'infini.

Et le I7 920 est loin d'être le must comme tu dit...

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:39:20

Bah pour 1000€ que la tour y'a moyen de taper i7 tres largement :ok:

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:40:00

Ok je fais la config 2 sec ...

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
27 avril 2009 à 20:40:21

Ba vas y tape moi du i7 avec une bonne alim, de très bonne ram pour OC, une bonne tour bien ventilé, une très bonne cg et tout le tralala.

Moi je n'attends que ça être convaincu :)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
27 avril 2009 à 20:40:33

en plus proco i7 cher
need carte mère cher

si sous phenom II grosses econmies réinjectées dans la carte graphique qui est plus solocitée que le proco pour jouer

donc, le type qui choisi gros intel avec bonne CG jouera moins bien que celui qui choisis un gros phenom II avec une meilleure CG :hap:

eh oui

mais si tres gros budget go intel

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
27 avril 2009 à 20:41:45

quel que soit la config que tu fasses sous intel i7 à 1000€, a même budget sous AMD ce sera mieux pour jouer

:oui:

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:44:38

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTU2NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ1MTA0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA3MTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTE0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3MjU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY1NjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDM0NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzNjM0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Tb alim, TB RAM, TB CG, TB boitier, TB DD, du i7 :ange:

Le tout pour 1010€ .
Là je suis désolé vous allez pas me sortir que c'est pas le must (pour 1000€ bien sur)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment