En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ports usb étranges
phoquy
Niveau 5
23 avril 2009 à 09:48:45
Bonjour tlm ,
en fait j'ai un pb ac mes ports usb : ils reconnaissent une vieille clé usb ou un ipod et tout marche impec , mais des que je mets la clé wi-fi , un DD externe ou la clé wifi ca marche plus. D'ou ca pourrait revenir? Je précise que les ports fonctionnent bien sous windows et dans le Bios.
Merci d'avance
phoquy
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:46:28
venir
my-ced
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:09:39
Je ne peux pas t'aider, mais seulement, es tu sûr que les dysfonctionnement proviennent des ports USB?
phoquy
Niveau 5
23 avril 2009 à 11:38:01
bah justement je sais pas , ce qui est étrange c'est que certains périph marchent et dautres non... c'est venu suite à un changement de ventilo , et jvois vrmt pas dou le pb peut venir :x
my-ced
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:48:00
Est ce que tu as testé les "autres" périphérique en question sur un autre ordinateur ? Peut être que le problème viens de là, c'est à dire des periphériques.
Je ne peux pas t'aider plus, malheureusement...
phoquy
Niveau 5
23 avril 2009 à 11:54:14
oui oui je les ai testés et ils fonctionnent , j'ai jms vu un cas similaire , normalement soit tout marche , soit rien ne marche mais pas a moitié lol. Enfin merci de ton aide quand même c'est sympa. Si d'autres ont des solutions à proposer je suis preneur
alastor-ifrit
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:57:15
ptete au niveau des drivers ou quoi mais sinon le fait de retirer les peripheriques a l'arrache ca les bousilles ! surtout en usb on a tendance a croire qu'on peut s'y prendre n'importe comment éssaie de desinstaller puis reinstallé ta clé wifi pour voir
phoquy
Niveau 5
23 avril 2009 à 12:03:09
bah les périph marchent sur d'autres ordi , et les ports usb marchent ac une vieille clé usb . Sinn j'ai désinstallé réinstallé les concentrateurs mais ca marche tjrs pas , donc je continue a chercher ;x