CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse config, Deçu ....

nadal450
nadal450
Niveau 10
21 avril 2009 à 08:58:40

moi avec avec ma config jfais tourner crysis en high et quelque trucs en very(genre 4 ou 5) et j'ai pas de probleme avec vista 64 avec mes 4Go de ram

orion13236
orion13236
Niveau 3
21 avril 2009 à 14:42:37

salut a tous,
Mon probleme semble etre resolu mais il faut que je vous explique ce qui s'est passé histoire que vous ne me preniez pas pour un fou (quoique je pourrais le devenir en essayant de comprendre pourquoi ca s'est passé comme ca !!)
Donc voila quand j'ai recu mon matos y'a quelque jour, j'ai de suite telecharger les nouveaux drivers pour ma C.G (drivers V.182.50) et donc le resultat n'etait pas a la hauteur de mes esperance avec les pb decrit plus haut.
Dans ma quete de solution j'ai trouvé des drivers plus recent (V.185.68) mais non certifié WHQL mais bon proposé par nvidia donc no souci j'installe.
Pas d'amelioration dans les jeux mais un gros bug lorsque je regarde les films HD.
ce matin je decide donc de reinstaller les 182.50, juste avant qu'un ami arrive pour constater mon desarroi face a une config qui m'a couté un bras mais qui ne comble pas mes attentes !
on lance donc le fameux crysis (que j'avais reglé un peu bas) et là surprise plus de hachage horizontale qui m'enervé tant !
je me prend a rever et decide de pousser le jeu en very high et bien sur fullHD ! c'etait MAGNIFIQUE ! je pense que ca pourrait gagner en fluidité mais pour l'heure c'est tout a fait jouable et surtout ca me rassure quant au capacité de ma config et ca me satisfait trés bien !!
Donc voila, je ne saurais peut-etre jamais pourquoi la premiere installation des memes drivers ne m'a pas donné le resultat mais ca y est c'est bon !
au final je ne regrette plus mon achat et pourrais meme vous le conseiller (en vous souhaitant de ne pas avoir les meme soucis)

Merci a tous ceux qui on essayé d'apporter une reponse a mes interrogations (c'est la premiere fois que je poste sur ce forum est j'ai apprecié la reactivité des membres, I will come back !)

Bon jeu à tous ! ;-)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 avril 2009 à 14:58:48

Ah ben tant mieux si c'est réglé :)

Mais pour ton fameux hachage, ça ne pouvait être que la synchro verticale...

Enfin, amuses toi bien :ok:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:07:07

1920x1080 :fou:

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:29:14

Hé orion13236 si tu écoutais les conseils qu'on te donne tu l'aurais résolu depuis la première page ton problème de "hachage" de l'image.
C'est dû à la synchronisation verticale (ça a déjà été dit 3 fois) qui était visiblement désactivée. Pas besoin de réinstaller les drivers pour l'activer, hein, parfois ça se configure même dans les options des jeux :ok:

orion13236
orion13236
Niveau 3
21 avril 2009 à 16:14:29

salut Luc_er,
Quand meme j'avais lu le conseil et j'avais meme (comme conseillé) forcé l'activation de la synchro verticale (dans le panneau de controle nvidia) mais malheuresement sans resultat.
je pense que c'est vraiment la desinstallation/reinstallation des drivers qui a corrigé ca.
lol kr0nos, c clair que c bon de jouer en full HD ca me fait de la peine quand je rallume ma XBOX360 que je pourrais trés bien vendre d'ailleurs et pareil pour la PS3 si seulement WARHAWK etait sur PC...

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:50:41

D'accord, excuse moi alors. :)

[McT]tonio28
[McT]tonio28
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:05:44

Content pour toi !!

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
21 avril 2009 à 18:06:50

Par contre mettre une telle config dans un iSolo tient de l'hérésie :(
Le bon côté des choses c'est qu'en été tu vas pouvoir t'en servir pour faire griller des saucisses :fou:

orion13236
orion13236
Niveau 3
21 avril 2009 à 20:27:04

lol Franck_13, c'est vrai qu'il n'y a pas enormement de place dans ce boitier mais je le trouve trop beau ! et puis le mois prochain Watercooling ! comme ca je pourrais m'en servir de frigo plutot ! :-) lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment