Bonjour a tous,
Alors voila j'ai acheté un kit 5.1 a noël et j'avais déja un petit grésillement. C'est assez difficile de l'entendre mais moi je l'entends et ça me dérange. J'ai ce problème surtout quand je suis en dts.
Je suis connecté a la ps3 avec un cable optique et ce qui est bizarre c'est que en stereo*2 (dans le menu de la ps3) aucun soucis. Je lance battlefield bad company, le solo en dts tourne nickel mais dès que je fais du multi là ça grésille lors des explosions ou je ne sais quoi. Et c'est très agaçant. C'est la même chose pour l'orange box, half life et compagnie tourne nickel et team fortress (multi) j'ai des grésillement.
Je précise que les grésillements semblent présents que pr l'HP du centre. J'ai vérifié les liaisons et ça semble bon. Je comprends pas trop.
Est ce un choc sur je ne sais quoi qui pourrait causer des grésillements? le cable de mauvaise qualité( c'est un cable moyen y'avait pas mieux et il est fin comme les cables usb. réglage spéciale a faire?
Voila j'éspère que vous pourrez m'aider parceque c'est pénibled'avoir ce son qui grésille lorsque l'on joue en multi.
Merci