Salut à tous , depuis quelques mois maintenant , lorsque je lance msn live messenger , j'ai des pertes de connection... Je n'ai ce problème avec aucun autre programme tel que skype , TS et des programmes de p2p.
Ayant 2 pc fixes et un portable , il est impossible que les 3 soit défectueux et vu que j'ai le même problème sur mes 3 machines , il est exclu que ce soit un problème matériel de ce coté là. j'ai formater de nombreuses fois en passant de XP à vista mais rien à faire.
Ayant un routeur , je l'ai rebouter d'usine en pensant que j'avais peut être toucher à une options qu'il ne fallait pas , mais toujours pareille.
J'avais réussi à "contourner" le problème pendant un moment en utilisant le msn messenger de base installer sur xp , qui lui bizarrement ne me créer aucun problème de perte de connection ,mais bon ce msn est pourri donc bon...
Donc voila si quelqu'un à une solution à mon problème je l'en remercie d'avance , car l'utilisation de mes pc sont consacrer 99% de msn et d'internet , et là ce n'est pas possible ...