CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC 35 détection

-_Jeff_Hardy6_-
-_Jeff_Hardy6_-
Niveau 7
30 mars 2009 à 14:13:07

Bonjour a tous j'ai un ordi 35 ( un ordi distribué par le conseil general d'ile et vilaine ) et je pars en espagne et j'aimerais l'amener.

Mais il coupe a 22h30 et une fois j'avais été après 22h30 sur internet et tout en contournant le truc et tout , saufque la je voudrais donc l'avoir en espagne et j'ai une question , est ce que sans me connecter a internet si je vais apres 22h30 l'animateur de mon college pourra me detecter ?

Merci :)

I'm the rainbow haired warrior :noel:

Xbox 360 :coeur:

What Else ? :noel: :-)))

-_Jeff_Hardy6_-
-_Jeff_Hardy6_-
Niveau 7
30 mars 2009 à 14:13:53

J'ai oublié de preciser que la premiere fois que j'était aller sur internet en contournant le truc il l'avais su justement et m'avais confisqué mon pc

Glock-Star
Glock-Star
Niveau 5
30 mars 2009 à 15:34:16

...heu en français sa donne quoi ? le truc c'est quoi ?...plus de précision stp...

SI tu parle d'une détection d'adresse IP...?

SI c'est ca...sache que sa a rien avoir avec une connection mais avec un MODEM donc forcément si tu change de modem vu que tu vas aller en espagne ben forcément ton adresse IP ne sera pas la meme...

Mais bon prendre quelque chose dans un autre pays alor que ce n'est pas a toi sa parcontre c'est risquer ;)

-_Jeff_Hardy6_-
-_Jeff_Hardy6_-
Niveau 7
30 mars 2009 à 15:39:52

En fait en clair , j'ai un ordi 35 , c'est un ordinateur préter par le conseil général d'ile et vilaine a tous les 3 eme de ce département.Et en fait normalement il n'y a pas trop le droit de l'emmener en espagne durant le voyage mais j'aimerais savoir si je ne me connecte pas a internet durant ce voyage si il pouvait me détecter ?

Merci

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:36:00

Ma petite sœur m'avait parlé d'une astuce qui consiste à mettre en veille bien tranquillement le PC avant 22H30 (genre 22H25) et de le rallumer après.
Elle était en 3ème l'année dernière, j'habite à Bruz (à côté de Rennes) donc ça doit marcher pareil. Quoi que, ils ont pas changé les modèles pour des plus récents ?

En tout cas, je pense que ça dépend de ton collège, moi personnellement ils n'ont jamais vérifié quoi que ce soit sur l'ordi35 que j'avais et en tout cas j'en avais pas grand chose à faire. Alors si toi ils font des vérifications fréquentes, faut voir ...

Enfin, pour apporter plus d'informations aux autre, c'est en fait que ces petits ordinateurs portables qu'on prête au élèves de 3ème en Ile-Et-Vilaine sont beaucoup vérolés, ils ont fais un truc très désagréable et bourré d'emmerdes : pour exemple, pour te connecter t'es obligé de passer par une passerelle de sécurité instable qui t'enlève des millions de possibilité (par exemple tout ce qui ressemble à Steam et les jeux vidéos en ligne, impossible).

Bref, si on me refilait ce PC un jour, je commencerait pas mettre à zéro la carte mère (via des moyens divers) et je formaterai tout pour faire un PC "normal".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment