Bonsoir à tous
mon ordinateur est sujet à un problème assez énervant et je vous demande de l'aide en espérant que vous soyez davantage calé que moi en informatique...
en gros, quand je vais dans les propriétés sur mon bureau pour changer le thème de mes barres de taches etc... j'ai un léger bug : je ne peux tout simplement pas changer de thème car quand je clique sur "ok", je reçois le message suivant
"rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." puis on me demande d'envoyer le rapport d'erreur (chose que je ne fait pas...)
Visiblement il y a un bug au niveau de l'application "rundll32" et je me trouve par conséquent avec un vieux thème tout pourri genre windows 95 (si c'est pas pire).
J'aimerais savoir si l'un de vous, ayant déjà eu ce problème ou pas, pourrait m'aider en m'expliquant la démarche à suivre pour refaire fonctionner rundll32 ?
Merci d'avance à ceux qui réponderont
PS : pas la peine de m'envoyer des liens vers des forums trouvés sur google, je les ai tous décortiqué sans trouver de réponses exactes et compréhensibles à ma question et je commence à désespérer