En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rallonge pour câbles 5.1
CastorKing
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:12:48
Bonjour à tous,
Je vais faire l'acquisition samedi d'un kit 5.1 ( Logitech X-530) mais j'ai un souci de longueur de fils avec les enceintes arrières. Alors comme un bon vieux schéma vaut mieux qu'un long discours ... :
En analogique vaut mieu pas faire un cablage trop long! Tu ferais mieu de trouver une solution qui positionne ton kit 5.1 pas trop éloigné du pc pour éviter toutes pertes. Si tu n'a pas d'autres possibilitées, évite les raccords et change les cables complets.
CastorKing
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:57:51
J'ai bien étudié le truc, et y'a pas d'autres solutions. Je dois prendre une rallonge.
"évite les raccords et change les cables complets."
Ah ouais, carrément ? Pourquoi ? Ca perd vraiment en qualité de mettre une rallonge ?
-Caesar-
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:11:09
Moi j'ai des Logitech G51 (très bien à part ça) et les câbles arrières ne font que 5 m. Alors j'ai mis des rallonges de 10 m. ( c'était le même prix que 5 m. et je ne sens pas une grande perte de qualité ; j'ai qu'à mettre les enceintes arrières plus fort et c'est bon).
Faut juste voire si c'est des jack 3.5 mm ou des cinch
CastorKing
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:16:31
Bon bah j'ai trouvé en fait c'est des rallonges RCA qu'il me faut.
Mais donc, j'ai juste besoin de prendre une rallonge RCA pour UNE rallonge ou alors en acheter CINQ pour toutes les enceintes ?
Je vais prendre ça je pense. Donc vous me confirmez bien qu'avec cette rallonge, je pourrai allonger la longueur du câble qui relie mon HP au caisson ?