Salut à tous, j'ai un soucis depuis hier, j'ai désinstallé ma hd 4870x2 pour tester ma geforce 8800 ultra que je devais vendre, bon ok tout roule, la carte fonctionne. Je réinstalle donc ma x2 avec les 9.3 et hop voila que durant l'install un message apparaît en bas me disant que l'une des cartes graphiques a été désactivée car le pilote vga n'est pas compatible avec. Tout cela sous vista sp1, j'ai emprunté le crossfire de hd 4850 de mopn frère, idem crossfire non reconnu, la seconde carte est donc desactivée, un code 43. J'ai essayé avec les 8.11, 8.12, 9.1, 9.2, toujours le même soucis. J'ai installé xp sur une autre partition alors là pas de code 43, mais dans les catalyst les deux cartes de la x2 sont bien là, mais la deuxième est disabled, gpu z me dit que mon crossfire est actif. Bizarre. Bon avec le crossfire de hd 4850 c'est pas mieux, je peux même pas activer mon crossfire, mais les deux cartes sont bien reconnues par windows......... Bref je pète les plombs. Peut être un problème d'alim, ma carte mère, je n'en sais rien...
Voiçi ma config:
core i7 920
gigabyte x58 ud4
corsair 650 w tx
3 gigas de ram gskill
radeon hd 4870x2
Merci d'avance pour votre aide.