CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu ...

409
409
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:11:41

:salut: à tous

Voilà je tenais à vous faire partager mon point de vue, et une certaine amertume que j'éprouve :)

En effet , il y a quelques moi encore je suivais l'actualité informatique avec intérêt, c'était comme une passion :( et donc comme tout le monde j'upgradé mon pc en fonction des bons plans etc .. et avec votre aide et vos conseils :)
Mais voilà l'utilisation de chacun peut être différent même si on a tous une bonne config , perso je m'attendais avec mon pc à plus en profiter , avec de bons jeux...

Mais voilà, je trouve que la plateforme "pc" est un peu mise à l'écart et la je m'ennuie , j'ai l'impression de perdre le goût du jeu tout en portant encore un certain intérêt pour les nouveaux composants :)
Donc je sais pas si suis-je le seul à penser que la plateforme est délaissé ?
Hormis l'utilisation boulot, je trouve que je prend de moins en moins de plaisir à jouer ?

:merci:

ps: pas un sujet "troll" , juste envie de faire partager mon point de vue et avoir des avis plus avisés et peut être plus objectif :ok: :-)

si vous avez quelques jeux sympa ... à me proposer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2009 à 13:16:39

ya plein de jeux biens, DirT, pes2009 (ou fifa :hum: ), bioshock, crysis et warhead, call of duty 4 et 5 (et le 2 pkoi pas), GTA 4, et plein d'autres

Encore
Encore
Niveau 27
28 mars 2009 à 13:17:13

Pareil, je passe mon temps à jouer à Age of empires 2 et à Rayman (Premier du nom, de 95. :( )

J'ai eu du bon temps avec Assassin's Creed, Fear, Crysis, Bioshock cela dit.

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:18:30

Je suis comme toi, le dernier jeux auquel j'ai joué est Crysis il y a de cela 9 mois :rire: , niveau jeux vidéos je suit plus par contre niveau Hardware j'accroche toujours :hap:

409
409
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:19:51

Encore je suis comme toi , la je suis à fond sur Age of empires 3 :ok:

Certes il y a des bons jeux comme crysis, bioshock, cod4, dirt, COH, R6V, mais voilà on en fait vite le tour :(

-cld
-cld
Niveau 9
28 mars 2009 à 13:25:27

tu vieillis ^^

go jouer en multi,

Bibi1420
Bibi1420
Niveau 8
28 mars 2009 à 13:29:52

Personnellement je joue à Counter Strike: Source depuis maintenant 1ans et demi en multijoueurs bien sur!

Beh je m'y attache terriblement.

Je pense que tu devrais tester des jeux en ligne, comme Call Of Duty 4-5, Counter Stike: Source, Empire Total War le dernier :D,...

Après ça dépend de tes styles de jeux!

lolive03
lolive03
Niveau 19
28 mars 2009 à 13:33:46

je suis dans le même cas que toi je saispas si jouer m'intéresse des masse,mais le matos info par contre c'est sur que sa m'intéresse beaucoup.
Je joue cela dit mais j'ai du mal a finir les jeux,mais un petit UT3 pour passez le temps sa fait pas de mal :D

nico57460
nico57460
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:01:22

Le fait de télécharger tous les jeux et de jouer à 6 jeux en même temps sans en terminer un seul peu enlever l'envi, maintenant je les achète, le plaisir est revenu et je vais m'acheter Empire total war :)

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:14:25

C'est vrai que rare sont les jeux auxquels j'ai vraiment accroché, c'est peut-être parce que je joue assez peu, mais bon.

Assassin's creed, Far cry 2 et bioshock m'ont bien plus toutefois.

Sinon,pour les connaisseurs, un bon Total Annihilation de temps en temps, ça ranime les souvenirs :bave:

natrx7
natrx7
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:17:01
  1. 409 Voir le profil de 409
  2. Posté le 28 mars 2009 à 13:11:41 Avertir un modérateur
  3. :salut: à tous

Voilà je tenais à vous faire partager mon point de vue, et une certaine amertume que j'éprouve :)

En effet , il y a quelques moi encore je suivais l'actualité informatique avec intérêt, c'était comme une passion :( et donc comme tout le monde j'upgradé mon pc en fonction des bons plans etc .. et avec votre aide et vos conseils :)
Mais voilà l'utilisation de chacun peut être différent même si on a tous une bonne config , perso je m'attendais avec mon pc à plus en profiter , avec de bons jeux...

Mais voilà, je trouve que la plateforme "pc" est un peu mise à l'écart et la je m'ennuie , j'ai l'impression de perdre le goût du jeu tout en portant encore un certain intérêt pour les nouveaux composants :)
Donc je sais pas si suis-je le seul à penser que la plateforme est délaissé ?
Hormis l'utilisation boulot, je trouve que je prend de moins en moins de plaisir à jouer ?

Salut moi c'est pareil !!!! Je m'ennui mais je suis encore à fonds sur le hardware!!! A quand un gran turismo pc ?

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:32:16

Gran Turismo sur pc impossible^^

Sinon ya pas mal de jeux sympa,dont la plupart d'ubisoft,Assassin's creed,Far cry 2 malgré l'ia,Hawx... :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:51:10

moi c'est different je n'est pas les sous pour avoir un bon pc mais tu peut trouver d'autres choses à faire, perso je m'interesse à la création d'AMV (video montage de mangas) essai de trouvé ton truc, rejoins une team dans ton jeu c'est pas mal aussi^^

ou wow ^^'

Glock-Star
Glock-Star
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:51:46

Mise a l'écart ???....Ce n'est qu'une impression parcque tous les jeux qui sorte majoritairement ils sortent aussi sur pc ^^

Puis si tu fini pas t'es jeux c'est unpeu normal...

FreedomSK8
FreedomSK8
Niveau 8
28 mars 2009 à 14:57:03

Moi c' est pareil, sur PC, je joue à un jeu, je suis assez vite lassé, je passe à un autre, etc... Genre Far Cry 2, perso je le trouve assez pourri, alors je passe à un autre jeu, qui me lasse aussi, résultat, je sais plus trop quoi faire sur mon PC, a part Internet, films, etc... :(

409
409
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:56:18

Bibi1420 :d) les jeux online j'en ai une overdose cod4 je suis à 20 jours de jeux online donc j'en ai fait le tour :(
cod5 j'ai pas vraiment accorché une dizaine d'heure online pas plus ...

nico57460 :d) :non: sincèrment je télécharge pas , j'achète mes jeux et je prend plus de plaisir à y jouer qu'en sachant que je l'aurai piraté
et les jeux que j ai cité sont ceux auxquelle j'ai joué depuis 1 an

mais bon sinon ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul :)

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:25:52

Dernièrement j'ai terminé tous les Half Lifes 1er du nom... et maintenant je m'ennuie des fois... le dernier jeu auquel j'ai accroché c'est mass effect.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
28 mars 2009 à 16:33:29

409 Tu couves pas une dépression ?
Dans l'univers, il y a pas que le jeux, il y a internet, les films sur dvd, écouter de la musique, cheater, travailler, s'imformer etc...
Ce qui'il faut c'est alterner.

sg-5
sg-5
Niveau 12
28 mars 2009 à 16:40:04

Moi c'est pareil...Je n'ai même eu l'envie de finir GTA IV(que j'ai acheté!)
En ce moment je suis sur Burnout Paradise, ça défoule bien après une conduite de stressé (conduite accompagnée spotted :hum: )

Undercover est une pure bouse.
Hawx...Bou, j'accroche pas.
...

Le pire c'est que je veux une nouvelle CG(GTX260+ GS), et que je n'ai aucun jeu pour en profiter!
:snif2:

J'attend avec impatience Mafia II, ArmA2 et Operation Flashpoint 2 :bave:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
28 mars 2009 à 16:43:10

sg-5 Pourquoi changer de carte vidéo, le tienne tient encore.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment