J'ai acheté récemment une ati 4850 mais depuis le début j'ai un gros probleme.
Tout d'abord ma config:
AMD Athlon 3800+ (je sais
)
2go RAM PC3200
ATI MSI R4850 512mo
alim MAXINPOWER 520w max (model PSMIP970)
Windows XP SP2
Alors voila, mon probleme, j'ai installer la CG, vérifé les bons branchements, puis j'installe les pilotes (catalyst 8.5)
A partit de là j'ai souvent des blocages du pc dans windows
et ensuit un ecran bleu avec un pb de ati2dvag.dll associé a un pb de mémoire physique ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag )
Je change les pilotes de la CG, fait quelques conseils donnés sur internet. Bref toujours rien
Puis je décide de tout nettoyer, de partir a 0, donc formatage complet du pc, et reinstalle la CG cette fois ci avec les drivers catalyst 9.3
Et là encore des pb; l'image se fige au bout d'un certain temps sur xp et l'ordi reboot, soit dans les jeux , au bout de 5sec, ecran noir et reboot du pc.
A noter que depuis le formatage je n'ai plus d'erreur de type ecran bleu avec ati2dvag, MAIS a la place des messages de VPA recover.
J'aurai pensé comme bcp le disent sur le net que cela peut être du a un T° trop elevée, mais ma ati 4850 est double slot avec un enorme ventilo et en T°= 43° (hors jeux)
Voilà si vous avez des idées? malheureusement est ce que ces signes peuvent etre le fait d'une défaillance de la CG,?
Merci de vos réponses!!