Salut salut!
Ayant acheté GTA IV (wouah le mec il achète encore ses jeux...) et tournant en assez basse qualité (1280*1024, tout en moyen...) à assez peu de FPS (8 au départ puis là je dois être à une vingtaine...) je cherche à upgrader ma config pour pas trop trop cher.
Regardez dans mon profil tout y est, donc je veux juste changer la carte mère, le proc et la ram.
Je vais être emme*dé avec XP après because ca fait au moins 3 fois que je l'ai activé par tél à cause d'un driver inadéquat qui me le désactivait... Mais ca devrait marcher quand même, j'ai pas envie d'acheter Vista alors que Seven sort dans quelques mois...
Les composants qui ressortent le plus souvent sont l'E8400, la P5Q et les 4go de GSkill (6400 ou 8500PK)...
LA GRANDE QUESTION: est ce que ca vaut encore le coup? ou vaut-il mieux passer sur ce fameux i7 qui doit être sous exploité à mort par beaucoup de ses acheteurs?
Maintenant si vous avez mieux ou équivalent pour moins cher...
Je ne joue ni à Crysis ni à FC2... donc le plus gourmand que je dois avoir c'est bien GTA 4... Pour les autres c'est la carte graphique qui rattrape.
Merci d'avoir lu mon pâté.