les 2 solutions les plus connu sont le (je cite dans l'ordre d'efficacité GENERAL donc mon avis est franchement pas une reference car ça depend de ton installation et de ton kit)
-WATER COOLING
et
-AIR COOLING
water cooling comme sont nom l'indique est le refroidissement par un liquide qui est refroidis par un radiateur qui acumule la chaleur qui est disipé par un ventilateur
l'air cooling c'est directement un radiateur collé a ta gtx295 qui acumule la chaleur et le ventilo la disippe
il existe aussi le GAZ COOLING (refroidissement par changement de phase, du gros home made a partir de compresseur de frigo qui te fait atteindre des temp de <20°)
et liquid nitrogen cooling (uniquement pour les overcloker avertie, refroidissement par de l'azote liquid)
dans l'ordre d'efficacité on a :
-LIQUID NITROGEN COOLING
-GAZ COOLING
-WATER COOLING
-AIR COOLING
le fait que l'air cooling ne veu par dire que c'est "nul" tu atteint des temp très supportable avec les ventirad de nos jours.
et pour ENFIN repondre a ta question pour refroidire ta cg elle a très peu de air cooling de disponible mais tu peu surement trouvé du water cooling, cas echeant tu devra faire l'instalation d'un kit water cooling. c'est plus aisé qu'il n'en parais ne t'inquiette pas, au pire on peu t'aidé.
enfin je te conseil de resté sur se cooler, 57 c'est très acceptable.
bonn'soiré ^^