Globalement, il n'est pas top, il faut bien l'avouer, mais bon, ton proco tiens la route, du moment que tu ne lui en demande pas trop (je suppose au vue de la fréquence que ça dois être le 5000+). On va dire que hormis ta carte graphique qui n'est vraiment pas top (enfin... ce que j'ai pu en voir), le reste te permet de jouer. Par exemple, j'ai en ce moment comme pc quelque chose d'à peu près similaire (sauf que j'ai une 8600 en CG), et que je fais tourner à peu près tous les jeux sans trop de problème, mais c'est assez variable niveau qualité, globalement, en medium, medium-high selon les jeux.
Si tu peux (enfin, si ce n'est pas un pc de supermarché, avec bios bridé et tous les problèmes qui vont avec ^^), investit dans un meilleur ventirad que celui fourni avec ton proco, et overclock le, il tiens jusqu'aux environ de 3GHZ (bon,pafois plus,parfois moins, ça dépend du matos après. J'ai jamais réussi à tirer plus en stable), et vois pour investir dans une carte un peu meilleure, et tu pourra ainsi te faire plaisir sans trop cramer de fric.