Bonjour à tous
Voilà ça va faire 2/3 ans que j'ai mon PC et j'ai une sensation de perte de performance, j'utilise principalement mon PC pour jouer à toute sortent de jeux(MMorpg,FPS..) et Photoshop, Vegas (logiciel de movie making)
J'ai beaucoup de problème du genre freeze/lag lorsque je record sur un jeu avec fraps ou lorsque je passe d'un jeu à Windows.
Enfin bref, tout plein de petit problemes qui n'existaient pas lorsque j'ai acheté l'ordinateur.
Ma Config:
Windows XP pro
Gforce 8800GTS 320MB
2Go RAM (Corsair)
Intel Core 2 Duo E6600, 1600 MHz
CM: Gigabyte GA-P35-DS3P
Moniteur: Wide screen 22" (sous Win ainsi que in game, je ne peux jouer qu'en 1680x1050 pour avoir une image correct)
Mes question:
-Si je dois faire des achats pour mon PC qu'est ce que je dois changer en priorité ? et par quoi (meilleur raport performance/prix)
-Je compte faire un formatage complet de mon PC pour récupérer un maximum de performance, c'est la première fois que je vais formaté un PC. je possède un disque dure externe pour ne pas perdre mes fichier important mais est ce qu'il y a un moyen de ne pas perdre mes favoris, ID/mdp enregistré sur mon naviguateur internet (Firefox) ?
-Je possède aussi 2 DDR plutôt anciens (qui date de mon premier PC) en plus de celui que j'ai acheté il y a 2 ans, en même temps que ma config. Est ce que ces 2 DDR peuvent affecter les performances ?
Merci de vos réponse